| Joyeuses Pâques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Joyeuses Pâques Jeu 5 Avr 2007 - 20:05 | |
| Ca sent le week-end festif, alors, avant que vous soyez partis, je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Jeu 5 Avr 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Jeu 5 Avr 2007 - 20:41 | |
| merci, bonnes fêtes et sans doute à dans une douzaine de jours..... |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Jeu 5 Avr 2007 - 21:51 | |
| Joyeuses Pâques à tous ! Mais nous, nous aurons des Pâques blanches, 15 cm cette nuit et ce n’est pas encore fini de tomber. BEURK J'en ai assez de cette merde blanche. |
|
| |
Apolloma Invité
| |
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Jeu 5 Avr 2007 - 22:49 | |
| Perso, pas de départ pour Rome prévu ce WE ! ! ! Pas Cloche l'écureuil Pour ce qui est du réchauffement climatique (même si je ne le remets pas en cause, et que je suis un fervent écolo-phile , mais a-politique et hoirs grand débat ....) et puisqu'actuellement je suis énormément sur un célèbre 'programme d'imagerie de localisation' (GE pour pas le nommer !) Je fais à tous le rappel (mais est-ce nécessaire ?) Bruxelles : environ 50° 50' N Paris : 48°50' N Marseille : 43° 18' N Outre atlantique: Québec : 46° 50' N Montréal : 45° 30' N New York : 40° 40' N Merci le Gulf stream, car sans lui, l'hiver serait comme celui de NY ! ! ! ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 6 Avr 2007 - 8:43 | |
| - dominique M. a écrit:
- merci, bonnes fêtes et sans doute à dans une douzaine de jours.....
Bon séjour vénitien ... (là, tu me rends nostalgique) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 6 Avr 2007 - 8:47 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Merci le Gulf stream, car sans lui, l'hiver serait comme celui de NY ! ! ! !
... et si il y avait un barrage entre le Québec et Terre-Neuve au niveau de Belle-Ile (51°56' N et 55°34' O) il y aurait des palmiers à Montréal _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 6 Avr 2007 - 8:48 | |
| - Alpha a écrit:
- Joyeuses Pâques à tous !
Mais nous, nous aurons des Pâques blanches, 15 cm cette nuit et ce n’est pas encore fini de tomber. BEURK J'en ai assez de cette merde blanche. Ma fille était assez désespérée hier ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| |
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 6 Avr 2007 - 9:43 | |
| ... On casse les oeufs :lol!: :lol!: |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 6 Avr 2007 - 22:56 | |
| Pas besoin de barré la route du Gulf Stream Patrick, je travaille très fort pour projeté des gaz a effet de serre avec ma grosse auto. Mouais! Vous allez probablement geler en Europe, mais quel magnifique climat nous aurons au Québec. Souvenez-vous que je possède également une moto et je désire la chaleur d'un été qui s'étire pour en profiter. :lol!: :lol!: :langue: :bouffon: :Wink: |
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 7 Avr 2007 - 17:32 | |
| Joyeuses Pâques à tous ! Et ... laissez un peu de chocolat aux autres ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 7 Avr 2007 - 17:35 | |
| - Snoopy a écrit:
- Joyeuses Pâques à tous ! Et ... laissez un peu de chocolat aux autres ;)
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 7 Avr 2007 - 19:56 | |
| - Snoopy a écrit:
Pour un Suisse, dire ça.. quand même :lol!: |
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 7 Avr 2007 - 22:21 | |
| - Apolloman a écrit:
- Snoopy a écrit:
Pour un Suisse, dire ça.. quand même :lol!: Rien de tel que le chocolat belge :lol!: |
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr 2007 - 10:45 | |
- Rien de tel que le chocolat belge :lol!:
:No_pas_dac: Joyeuses Pâques tout de même :victoire: |
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques Dim 8 Avr 2007 - 11:21 | |
Rien de tel que le chocolat belge :lol!: Chuis bien d'accord avec toi, d'autant que c'est un Suisse qui a importé en Belgique son savoir faire (Neuhaus pour ne pas le nommer et sans faire de pub !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeuses Pâques | |
| |
|
| |
| Joyeuses Pâques | |
|