| Medailles, maquettes, écussons, patches ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Modèles réduits Mer 20 Déc 2006 - 18:45 | |
| vous connaissiez ? http://www.merespace.com/shop.pl?lg=fr&pg=41# |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Ecussons Ven 5 Jan 2007 - 18:35 | |
| Vous devez connaître, mais je viens de découvrir ce montage "superpatch" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Houston: the Eagle II has landed.... Mer 10 Jan 2007 - 19:43 | |
| [url] [/url] avec à bord, à droite Spacenut, à gauche Patrick.......un équipage de folie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 19:49 | |
| - dominique M. a écrit:
- avec à bord, à droite Spacenut, à gauche Patrick.......un équipage de folie!
Excellent ! :ed11b: C'est moi le cabot ? lol Qu'est ce qui me fait donc tirer la langue de la sorte ? |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 19:50 | |
avec à bord, à droite Spacenut, à gauche Patrick.......un équipage de folie! C'est tout à fait extraordinaire. Quel hommage ! Merci Dominique _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 19:51 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Qu'est ce qui me fait donc tirer la langue de la sorte ?
hum .... la future fille du forum ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 19:55 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- hum .... la future fille du forum ?
Non, non.... C'est ma femme que j'aperçois ! :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 19:57 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Non, non.... C'est ma femme que j'aperçois ! :Wink:
Très fort pour rattraper les blagues tordues Bravo cher ami _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 20:03 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Très fort pour rattraper les blagues tordues
Bravo cher ami Faut se méfier, si un jour elle venait sur le forum, elle connait mon pseudo ! :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 20:10 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Très fort pour rattraper les blagues tordues
Bravo cher ami - SpaceNut a écrit:
- Faut se méfier, si un jour elle venait sur le forum, elle connait mon pseudo ! :Wink:
Elle verrait tout de suite que c'est un salon de gentlemen _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 10 Jan 2007 - 20:29 | |
| - SpaceNut a écrit:
- [....Qu'est ce qui me fait donc tirer la langue de la sorte ?
une "lunaire" en maillot de bain qui se fait bronzer sur une plage de la mer de la Tranquilité.....(attention les U.V.!) |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Jeu 11 Jan 2007 - 8:26 | |
- ... une "lunaire" en maillot de bain qui se fait bronzer sur une plage de la mer de la Tranquilité ... (attention les U.V.!)
J'ai ! Une sélénite in "Aventures extraordinaires d'un savant russe", tome 1, page 487 ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Jeu 11 Jan 2007 - 8:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Jeu 11 Jan 2007 - 9:03 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 16:16 | |
| Comme les premières photos sont restées sur l'autre forum, je me permets de publier à nouveaux les photos de ma collection d'écussons _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 16:17 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 16:18 | |
| je ne sais plus où j'avais récupérer ce petit tampon ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 17:57 | |
| j'avoue un faible pour celui d'APOLLO - Soyuz il y en a qui ne datent pas d'hier! |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 18:14 | |
- j'avoue un faible pour celui d'APOLLO - Soyuz
il y en a qui ne datent pas d'hier! Le plus ancien est celui de Gagarine que j'avais obtenu à Paris en 1961 à une "Exposition nationale de l'U.R.S.S.3 ; c'était l'époque des relations étroites entre l'URSS et la France pour des raisons ... politiques; plus pour marquer un éloignement du général vis à vis des USA que pour se rapprochr véritablement de l'URSS. Mais bon, ça nous faisait des expo où l'on pouvait avoir des écussons, des docs sur Lunik-3 et des 45 tours ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 18:16 | |
| J'adore le : 45 tours made in URSS !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 18:19 | |
| - SpaceNut a écrit:
- J'adore le : 45 tours made in URSS !!!!!!
toute une époque ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Sam 13 Jan 2007 - 18:24 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- toute une époque ...
Eh oui ! Une merveilleuse époque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Mer 17 Jan 2007 - 18:19 | |
| - gene paul a écrit:
- vous connaissiez ?
http://www.merespace.com/shop.pl?lg=fr&pg=41# Beau, très beau Les petites 1/100e en bas sont attrayantes ... Il faudra que j'y songe à la place d'un livre _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Ven 19 Jan 2007 - 18:18 | |
| Après celui de Gagarine, l'écusson le plus important ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... Ven 19 Jan 2007 - 19:53 | |
| Superbe... Ah, Hergé, Ananoff... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medailles, maquettes, écussons, patches ... | |
| |
|
| |
| Medailles, maquettes, écussons, patches ... | |
|