Starking Modérateur
| Sujet: Des ravinements récents sur Mars Mer 6 Déc 2006 - 22:50 | |
| De l'eau (ou de la boue) semble avoir coulé récemment sur Mars
http://www.nasa.gov/mission_pages/mars/main/index.html |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Des ravinements récents sur Mars Jeu 7 Déc 2006 - 9:08 | |
| - jjs a écrit:
- De l'eau (ou de la boue) semble avoir coulé récemment sur Mars
http://www.nasa.gov/mission_pages/mars/main/index.html C'est donc la grande nouvelle qu'annonçait La Nasa. Intéressant ... Merci JJS _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ravinements récents sur Mars Jeu 7 Déc 2006 - 12:08 | |
| Il ya quelques années, 7 seulement, si j'en crois la lecture très rapide des NASA news auxquels je suis "abonné"... |
|
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Des ravinements récents sur Mars Jeu 7 Déc 2006 - 16:29 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Il ya quelques années, 7 seulement, si j'en crois la lecture très rapide des NASA news auxquels je suis "abonné"...
A quelle newsletter es-tu abonné ? Perso je suis abonné au JSC mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé le lien pour la Nasa _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des ravinements récents sur Mars Jeu 7 Déc 2006 - 18:34 | |
| NASA News, Ron Baalke : Mars Exploration Program, Cassini Project, KSC News Center, HST News Releases, NASA Jet Propulsion Laboratory... |
|
| Sujet: Re: Des ravinements récents sur Mars Jeu 7 Déc 2006 - 19:46 | |
| - SpaceNut a écrit:
- NASA News, Ron Baalke : Mars Exploration Program, Cassini Project, KSC News Center, HST News Releases, NASA Jet Propulsion Laboratory...
Thank's _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ravinements récents sur Mars | |
| |
|