| Liens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Les premiers satellites français Mar 12 Déc 2006 - 13:23 | |
| un site très intéressant, à ne pas manquer :
http://homepage.mac.com/mbtc/sl/espace.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Liens Mar 12 Déc 2006 - 23:24 | |
| une exclusivité: le premier veritable satellite francais: Qui l'eu cru ? http://img243.imageshack.us/my.php?image=oscarco0.jpg |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Liens Mer 13 Déc 2006 - 8:49 | |
| - gene paul a écrit:
- une exclusivité:
le premier veritable satellite francais: Qui l'eu cru ?
http://img243.imageshack.us/my.php?image=oscarco0.jpg Emouvant ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: TOUS les lanceurs et satellites Jeu 4 Jan 2007 - 19:07 | |
| Une source énorme :
International Spacecraft and Launch Vehicle Names Glossary http://www.spacecraftnames.info/selection.html
Quelqu'un connaît ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Liens Jeu 4 Jan 2007 - 20:45 | |
| non plus, mais cliquer sur K (encore!) comme KOSMOS et patienter un peu.....il y a de quoi faire vous m'apprenez tout ça ce soir et demain interrro écrite! |
|
| |
Didier Invité
| Sujet: Liens Mer 24 Jan 2007 - 13:50 | |
| Un lien pleins de trucs, avec pas mal de chose sur apollo et compagnie il me semble, ....mais faut comprendre cette langue http://www.zamandayolculuk.com/cetinbal/roketbilimi.htm |
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 14:07 | |
| yatischmi szarogut tyuifezski dobroïoquava jytkoff!
pas de problème pour moi, si vous avez besoin d'aide...... |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 17:27 | |
| - dominique M. a écrit:
- yatischmi szarogut tyuifezski dobroïoquava jytkoff!
pas de problème pour moi, si vous avez besoin d'aide...... C'est du Turque ? Tu es turc, Dominique ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 19:14 | |
| non, mais je le parle courament.....sous la torture (comme disait Coluche) :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 19:32 | |
| - dominique M. a écrit:
- non, mais je le parle courament.....sous la torture (comme disait Coluche) :lol!:
Madame est turquoise ? ... turquaise ... ? (tu dois connaître "La pierre turquaise" (l'allée couverte) pas très loin de chez toi ?) En tout cas, c'est sympa de pouvoir dire :" ma femme est turquoise " _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Liens Mer 24 Jan 2007 - 20:05 | |
| c'est un site TOP SECRET que tu nous donne là didier,mais il nous faux la clé de décriptage pour le texte |
|
| |
| Sujet: Une mine d'or Sam 10 Mar 2007 - 17:30 | |
| Pour les fanas de matériels russes, le site d'origine de celui que je citai par ailleurs l'autre jour concernant "La petite septième"
http://internetelite.ru/cosmopark/kpark4.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Didier Invité
| Sujet: Lien Sam 17 Mar 2007 - 22:45 | |
| Est celui là,.... vous le connaissiez??....une vrai mine!
http://www.spaceaholic.com/index.htm
Les photos sont vraiment top :ed11b: ....de qualités rare sur le net ! |
|
| |
| Sujet: Plein de vidéos et d'images ... Ven 13 Avr 2007 - 14:20 | |
| Ce site me semble nouveau
http://www.spacevideo.ru/films/2/f2_1_en.htm _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Liens Ven 13 Avr 2007 - 14:54 | |
| Miam, il y a à manger là-dedans !
Prévoir un week-end pluvieux !
Merci Patrick :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Ven 13 Avr 2007 - 15:18 | |
| - mic8 a écrit:
- Miam, il y a à manger là-dedans !
Prévoir un week-end pluvieux ! Merci Patrick :ed11b: Hélas ... il est prévu du soleil et 27°C à Paris ... Plaisanterie mise à part, il y a des tas de choses connues mais toujours aussi attrayantes _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: L2 Mer 9 Mai 2007 - 10:05 | |
| Qqun connaît-il se lien et y est-il abonné ? L'abonnement est cher, certes mais au cours du $ actuel ça peut être intéressant ...
http://www.nasaspaceflight.com/l2/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 9 Mai 2007 - 14:38 | |
| connaissais pas 99$/an, c'est raisonable si cela apporte des infos et de la doc "comme nulle part ailleurs" comme ils disent
maintenant, est-ce que cela ne fait pas double emploi avec les sites de la NASA à notre niveau (non professionnel)?
peut-être faudrait-il que l'un de nous teste pendant 2 mois (20 $), je ne dis pas non.....
il semble qu'il y ait des docs mais beaucoup d'infos sous forme de forums ...... pourquoi payer pour cette partie là, peut-on se demander?
il y a également beaucoup de liens commerciaux.....
des noms que nous connaissons apparaissent sur le forum général adossé au site |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 9 Mai 2007 - 16:01 | |
| - Dominique M. a écrit:
- connaissais pas
99$/an, c'est raisonable si cela apporte des infos et de la doc "comme nulle part ailleurs" comme ils disent
maintenant, est-ce que cela ne fait pas double emploi avec les sites de la NASA à notre niveau (non professionnel)?
peut-être faudrait-il que l'un de nous teste pendant 2 mois (20 $), je ne dis pas non.....
il semble qu'il y ait des docs mais beaucoup d'infos sous forme de forums ...... pourquoi payer pour cette partie là, peut-on se demander?
des noms que nous connaissons apparaissent sur le forum général adossé au site Voilà, j'en ai pris pour deux mois (14,75 €) Hélas, avec cet abonnement, nous n'avons pas accès aux docs sur le Soyouz ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 9 Mai 2007 - 16:46 | |
| ... par contre, en effet, sur les forum autorisés, de nombreux documents de belles qualités Voici les sujets sur lesquels je peux avoir de la doc :
Shuttle, ISS, Constellation et Video Section _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 9 Mai 2007 - 17:28 | |
| bon et bien puisque tu as étaé rapide, je te laisse tester.....
affaire à suivre comme on dit |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Mer 9 Mai 2007 - 17:31 | |
| - Dominique M. a écrit:
- bon et bien puisque tu as étaé rapide, je te laisse tester.....
affaire à suivre comme on dit J'ai de très belles illustrations sur Orion ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Liens Ven 11 Mai 2007 - 19:28 | |
| http://anakinovni.ifrance.com/19301939.htm
A trier,des choses interressantes en aviation et astronautique du passé. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Lun 4 Juin 2007 - 17:51 | |
| Qq trucs sympa du MIT : http://minilien.fr/a0kcgw _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Liens Jeu 12 Juil 2007 - 10:06 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Dominique M. a écrit:
- connaissais pas
99$/an, c'est raisonable si cela apporte des infos et de la doc "comme nulle part ailleurs" comme ils disent
des noms que nous connaissons apparaissent sur le forum général adossé au site Voilà, j'en ai pris pour deux mois (14,75 €) Hélas, avec cet abonnement, nous n'avons pas accès aux docs sur le Soyouz ...
Et alors, essai concluant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens | |
| |
|
| |
| Liens | |
|