| Appel à traducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Appel à traducteur Ven 2 Mar 2007 - 15:33 | |
| s'il y en a qui s'amuse avec le Russe (si, si, j'en connait...) et qui ont le temps..... bref, qui peut me traduire les en-têtes de ces FDC? Les 6 premières sont partie d'une série commémorative du 20è anniversaire de Spoutnik 1 [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] Tout cela n'a aucun caractère d'urgence merci +++++++ d'avance |
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à traducteur Ven 2 Mar 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Appel à traducteur Ven 2 Mar 2007 - 18:22 | |
| - dominique M. a écrit:
- s'il y en a qui s'amuse avec le Russe (si, si, j'en connait...) et qui ont le temps.....
bref, qui peut me traduire les en-têtes de ces FDC?
Les 6 premières sont partie d'une série commémorative du 20è anniversaire de Spoutnik 1 Pas mal occupé aujourd'hui mais je te fais ça dès que possible En haut à G "Premier vol de l'homme dans le cosmos" (Pervi poliet tcheloveka v cosmos) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Paolo 2
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : 49° 6' 26" N 6° 10' 20" E Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 10:05 | |
| [url] [/url] 20ème année de l'ère spatiale. Premier vol d'un homme dans l'espace [url] [/url] 20ème année de l'ère spatiale. Routes interplanetaires [url] [/url] Astronomie - Aviation - Astronautique Pour les autres j'aurai besoin d'un vocabulaire que je n'ai pas à ce moment |
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 11:50 | |
| c'est déjà ça, cela me permet de compléter mes annotations sur ces FDC
merci beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 15:20 | |
| Sur la fusée : "Intercosmos" Le texte au-dessus, qq chose comme : "Collaboration internationale dans le cosmos" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 15:32 | |
| Qq chose comme : "Etude de l'espace circumterrestre" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 15:50 | |
| Qq chose comme : "Sortie de l'homme à la découverte de l'espace cosmique" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 15:56 | |
| Qq chose comme :" Station orbitale pour la conquête du cosmos" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 19:21 | |
| merci beaucoup à tous les deux
à charge de revanche, je parle et j'écris le Moldo-Baltok courament :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Appel à traducteur Sam 3 Mar 2007 - 19:40 | |
| - dominique M. a écrit:
- merci beaucoup à tous les deux
à charge de revanche, je parle et j'écris le Moldo-Baltok courament :lol!: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à traducteur | |
| |
|
| |
| Appel à traducteur | |
|