| Diamant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Invité
| Sujet: Re: Diamant Mar 20 Fév 2007 - 15:25 | |
| ...puisque ont est dans les lanceurs français, tu (ou les autres bien sur)aurait des choses interraissantes sur le lanceur Diamant??....qui a mon avis, et une des plus belles fusées. |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Diamant Mar 20 Fév 2007 - 15:40 | |
| - didier a écrit:
- ...puisque ont est dans les lanceurs français, tu (ou les autres bien sur)aurait des choses interraissantes sur le lanceur Diamant??....qui a mon avis, et une des plus belles fusées.
Voici rapidement un premier document pour ne pas te faire languir, mais demain matin j'aurais peut-être plus de temps pour en poster d'autres, y compris celui-ci en meilleure qualité. Illustration extraite d'un ancien Science et vie _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Diamant Mar 20 Fév 2007 - 18:55 | |
| superbe le schéma bravo Patrick |
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Diamant Mar 20 Fév 2007 - 19:00 | |
| - didier a écrit:
- ...puisque ont est dans les lanceurs français, tu (ou les autres bien sur)aurait des choses interraissantes sur le lanceur Diamant??....qui a mon avis, et une des plus belles fusées.
Quel type d'info en particulier ? J'ai ces deux numéros spéciaux |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Diamant Mar 20 Fév 2007 - 19:56 | |
| - Apolloman a écrit:
- superbe le schéma bravo Patrick
Merci, mais j'ai refait un scan' de meilleure qualité Science et vie HS "L'espace", 1966, page 20 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Diamant Mar 20 Fév 2007 - 19:58 | |
| - jjs a écrit:
- Quel type d'info en particulier ?
J'ai ces deux numéros spéciaux Notons au passage qu'il s'agit des mêmes photos (comparez les planches d'isolation en balsa) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Diamant Mar 20 Fév 2007 - 20:16 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Notons au passage qu'il s'agit des mêmes photos (comparez les planches d'isolation en balsa) Les schémas aussi sont les mêmes |
|
| |
Didier Invité
| Sujet: Re: Diamant Mer 21 Fév 2007 - 8:59 | |
| - didier a écrit:
- jjs a écrit:
J'ai ces deux numéros spéciaux Toutes infos techniques sur la propulsion et la structure, schémas, photos, comme d'hab |
|
| |
| Sujet: Re: Diamant Mer 21 Fév 2007 - 10:07 | |
| - didier a écrit:
- jjs a écrit:
J'ai ces deux numéros spéciaux Je me suis permis de réduire un peu la taille des images _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Diamant Mer 21 Fév 2007 - 10:13 | |
| Un beau départ en couleur avec de non moins belles vapeurs "nitreuses" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant | |
| |
|
| |
| Diamant | |
|