| Premières photos de la face inconnue de la Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Premières photos de la face inconnue de la Lune Dim 11 Fév 2007 - 16:59 | |
| Le livre ed Moscou:Premieres photos de la face inconnue de la lune 1960. J'ai trouvé ce livre sous forme de photocopies reliées avec la couverture en couleur. C'est l'original ou il y a une version plus "sérieuse".... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Dim 11 Fév 2007 - 17:05 | |
| - gene paul a écrit:
- Le livre ed Moscou:Premieres photos de la face inconnue de la lune 1960.
J'ai trouvé ce livre sous forme de photocopies reliées avec la couverture en couleur. C'est l'original ou il y a une version plus "sérieuse".... J'ai une version mais cene sont pas des photos copies à l'Intérieur. Le temps de faire des scan' et je te montre ça. A l'époque, en 61, j'avais eu aussi une version sou forme de feuillets libres qui avaient été distribuées à l'expo nationale de l'URSS à Paris _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Dim 11 Fév 2007 - 17:43 | |
| A noter que la version "volante" a un texte légèrement différent. Le format également _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Lun 12 Fév 2007 - 17:42 | |
| Celui que j'ai trouvé est agraffé et plutot polycopié que photocopié ,type feuille buvard moyen format. De toute facon trop chere et peu de photos mais excellent état mis à par une grosse étiquette de prix qui va tout arracher au décollage . |
|
| |
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Lun 12 Fév 2007 - 17:47 | |
| - gene paul a écrit:
- Celui que j'ai trouvé est agraffé et plutot polycopié que photocopié ,type feuille buvard moyen format.
De toute facon trop chere et peu de photos mais excellent état mis à par une grosse étiquette de prix qui va tout arracher au décollage . Mon exemplaire n'est pas du tout comme ça ; c'est un beau paier. Quel était le montant trop chère, que j'ai une idée de la cote de mon document ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Lun 12 Fév 2007 - 17:49 | |
| rien que l'en-tête: "Académie des Sciences de L'URSS", ça en jette...... |
|
| |
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Lun 12 Fév 2007 - 18:10 | |
| - dominique M. a écrit:
- rien que l'en-tête: "Académie des Sciences de L'URSS", ça en jette......
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Lun 12 Fév 2007 - 18:28 | |
| Sans parler de la calligraphie du titre ! :bouffon: |
|
| |
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Lun 12 Fév 2007 - 19:39 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Sans parler de la calligraphie du titre ! :bouffon:
Art déco, non ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Mar 13 Fév 2007 - 8:50 | |
| Il est à 40 euros sur Livre-Rare-Book _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Mar 13 Fév 2007 - 14:02 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Mon exemplaire n'est pas du tout comme ça ; c'est un beau paier. Quel était le montant trop chère, que j'ai une idée de la cote de mon document ? 10 euros mais c'est un dépot vente donc à 5 euros c'est possible dans quelques temps et encore je trouve que cela ne les vaux pas C'est l'etiquette 5 cm sur 5 cm qui me dérange,surtout blanche sur fond noir.A vue de nez il y avait une 20ène de pages. |
|
| |
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune Mar 13 Fév 2007 - 14:07 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Mon exemplaire n'est pas du tout comme ça ; c'est un beau paier.
Quel était le montant trop chère, que j'ai une idée de la cote de mon document ? - gene paul a écrit:
- 10 euros mais c'est un dépot vente donc à 5 euros c'est possible dans quelques temps et encore je trouve que cela ne les vaux pas
C'est l'etiquette 5 cm sur 5 cm qui me dérange,surtout blanche sur fond noir.A vue de nez il y avait une 20ène de pages. Parce que ce document est très important : depuis la nuit des temps, et depuis que l'on sait que la Lune est ronde, on attendait de savoir (ou de vérifier) la nature exacte de la face cachée de la Lune. Aujourd'hui on ne s'en souvient plus parce que c'est fait, mais je peux témoigner qu'avant, c'était magique. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières photos de la face inconnue de la Lune | |
| |
|
| |
| Premières photos de la face inconnue de la Lune | |
|