Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jacques Tiziou

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

Phil


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/09/2017

Jacques Tiziou Empty
MessageSujet: Jacques Tiziou   Jacques Tiziou Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 0:05

Bonsoir à tous,

Voici bien longtemps que je n'ai pas posté de message...
Mon projet de scénario au sujet de Jacques Tiziou est toujours en cours. Malheureusement, j'ai pris énormément de retard par rapport au calendrier que je m'étais fixé, néanmoins le projet avance, lentement, mais surement.

Par ailleurs, j'ai eu des nouvelles du fils de Jacques, Jacques-Jean. Il vient de lancer un projet "Kickstarter". Après avoir fait don de nombreux documents aux archives de la  NASA et au Musée de l'air et de l'Espace, Jacques-Jean se propose de distribuer tous les petits objets de collection en lots en utilisant ce projet ‘Kickstarter’ pour les repartir aux fans de l’espace qui aimeraient recevoir une petite boite de souvenirs d’espace plutôt que d’essayer de répartir les objets un a un sur Ebay par exemple.

Plus d'infos : https://www.kickstarter.com/projects/jjtiziou/space-junk-excavating-the-tiziou-space-history-mus

je trouve ce projet très sympa et une formidable occasion d'honorer la mémoire de Jacques. L'un des objectifs, au-delà de créer un musée, serait, suivant les fonds récoltés, d'envoyer des cendres de Jacques dans l'espace...

Tout un programme...
N'hésitez pas à diffuser cette info afin que ce projet puisse aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Tiziou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Tiziou ( 1939 - 2017 ) - Passionnant passionné
» Jean-Jacques Dordain - Directeur général de l'ESA
» Jean-Jacques Favier - 6 ème Français dans l'Espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités et discussions d'ordre général :: Nécrologie-
Sauter vers: