| Moteurs SEPR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Invité
| Sujet: Moteurs SEPR Mer 7 Fév 2007 - 13:08 | |
| salut, quelqu'un aurait'il des photos ou des schémas hydrauliques des moteurs français SEPR (ceux équipés de turbopump) Il me semble que ces moteurs étaient mis sur les avions Mirage et Trident il me semble. |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Mer 7 Fév 2007 - 14:19 | |
| - didier a écrit:
- salut,
quelqu'un aurait'il des photos ou des schémas hydrauliques des moteurs français SEPR (ceux équipés de turbopump) Il me semble que ces moteurs étaient mis sur les avions Mirage et Trident il me semble. On va ressortir les vieux HS Aviation de "Science et vie" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Mer 7 Fév 2007 - 16:27 | |
| Voilà, comme je le pensais, il y avait quelques doc' dans Science et vie HS aviation (1959 et 1961) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Mer 7 Fév 2007 - 18:42 | |
| - jjs a écrit:
- Voici deux schémas
Ca c'est de la doc' :ed11b: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Mer 7 Fév 2007 - 18:45 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- jjs a écrit:
- Voici deux schémas
Ca c'est de la doc' :ed11b: Une revue interne qui s'appelait SEPR Union. |
|
| |
Didier Invité
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Jeu 8 Fév 2007 - 8:43 | |
| Grand merci encore une fois JJS, ....de la doc comme j'aime :ed11b: Si tu en a encore, j'suis preneur :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Jeu 8 Fév 2007 - 8:52 | |
| - didier a écrit:
- Grand merci encore une fois JJS, ....de la doc comme j'aime :ed11b:
Si tu en a encore, j'suis preneur :Wink: Bizarre, ton message n'aaparaît pas sur le portail. A quel bouton ai-je encore touché dans l'administration ... ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Didier Invité
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Jeu 8 Fév 2007 - 9:09 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- didier a écrit:
- Grand merci encore une fois JJS, ....de la doc comme j'aime :ed11b:
Si tu en a encore, j'suis preneur :Wink: Bizarre, ton message n'aaparaît pas sur le portail. A quel bouton ai-je encore touché dans l'administration ... ? ...c'est pas grave Patrick! Sinon JJS, aurait tu de la doc notamment sur le sepr 631 il me semble, moteur fusée équipé d’une turbopompe entraînée par une turbine (et non par le réacteur de l’avion). Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Jeu 8 Fév 2007 - 9:15 | |
| - didier a écrit:
- ...c'est pas grave Patrick !
Les choses sont rentrées dans l'ordre _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Moteurs SEPR Jeu 8 Fév 2007 - 20:53 | |
| - didier a écrit:
Sinon JJS, aurait tu de la doc notamment sur le sepr 631 il me semble, moteur fusée équipé d’une turbopompe entraînée par une turbine (et non par le réacteur de l’avion). Merci. Pas grand chose à vrai dire, à part ce qu'on trouve sur l'article de J.Villain Ce n'est pas ma spécialité, mais voici deux petits extraits qui peuvent t'être utiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteurs SEPR | |
| |
|
| |
| Moteurs SEPR | |
|