lunarjojo Administrateur
Nombre de messages : 842 Localisation : Epinal Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Paris Match Mar 5 Avr 2016 - 21:24 | |
| Une question aux amoureux et de la conquête spatiale, et des revues qui en parlent.
J'ai toute une collection de Paris-match, mais j'ignore ce qui a été publié par cette revue sur l'astronautique. Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards une liste des numéros qui parlent d'astronautique?
Cordialement |
|
Aragatz
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Ouest Atlantique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Paris Match Mer 6 Avr 2016 - 11:24 | |
| J'ai pratiquement tous ceux qui parlent d'espace de 1965 à 1982, + 3 ou 4 d'après (mais je les garde !), je relèverai dès que je pourrai leurs n° |
|
lunarjojo Administrateur
| Sujet: Re: Paris Match Mer 6 Avr 2016 - 20:14 | |
| |
|
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Paris Match Ven 8 Avr 2016 - 7:52 | |
| - lunarjojo a écrit:
- Une question aux amoureux et de la conquête spatiale, et des revues qui en parlent.
J'ai toute une collection de Paris-match, mais j'ignore ce qui a été publié par cette revue sur l'astronautique. Quelqu'un aurait-il par le plus grand des hasards une liste des numéros qui parlent d'astronautique?
Cordialement - Aragatz a écrit:
J'ai pratiquement tous ceux qui parlent d'espace de 1965 à 1982, + 3 ou 4 d'après (mais je les garde !), je relèverai dès que je pourrai leurs n° Il existe la possibilité, pour tous les amoureux de la conquête spatiale, et des revues qui en parlent, de participer à Revues d'Astronautique. Par exemple, tous les numéros que je possède sont présentés, grâce au travail d' Aldebarande, dans la rubrique Paris Match: http://astronautique5.blogspot.fr/search/label/Paris%20Match . Si chacun l'enrichit de ses trouvailles, cette Bibliothèque de l'Espace satisfera le plus grand nombre. Pour connaître les modalités de présentation d'une revue, il suffit de contacter Aldebarande par mp. |
|
SpaceNut Administrateur
Nombre de messages : 2069 Age : 58 Localisation : Sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Paris Match Ven 8 Avr 2016 - 20:00 | |
| "Livres d'Astronautique" est une très heureuse initiative. Dommage que seuls les ouvrages "francophones" soient répertoriés... En même temps, compte tenu de la pléthore d'ouvrages en anglais le boulot serait incommensurable... Pour les revues, ce qui serait génial c'est que les heureux propriétaires numérisent leurs exemplaires... _________________ Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com
"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
|
|
lunarjojo Administrateur
| Sujet: Re: Paris Match Sam 9 Avr 2016 - 10:03 | |
| - fan de ducrocq a écrit:
Par exemple, tous les numéros que je possède sont présentés, grâce au travail d'Aldebarande, dans la rubrique Paris Match: http://astronautique5.blogspot.fr/search/label/Paris%20Match . Merci Fan de Ducrocq. Mais il est impossible d'agrandir l'image. Connais-tu les numéros des Paris Match présentés? |
|
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Paris Match Sam 9 Avr 2016 - 13:01 | |
| ???? - lunarjojo a écrit:
... Mais il est impossible d'agrandir l'image... Tu dois avoir un problème d'affichage car les photos peuvent être agrandies en cliquant dessus. - lunarjojo a écrit:
... Connais-tu les numéros des Paris Match présentés? Les numéros figurent sous les images Voici la page du dernier numéro avec les liens indiqués par une flèche: |
|