Fra Mauro
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (08) Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: espace information Lun 14 Avr 2014 - 17:19 | |
| Bonjour les amis, Après avoir bien feuilleter cette rubrique, qui est somme toute, superbe et j'aimerais vous ajouter ceci, je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent, je recevais cette revue trimestrielle du CNES: je recevais cette revue lorsque j'étais plus jeune, donc de Juin 1974 à Juin 1987 après, je ne l'ai plus reçus, je ne me souviens plus pourquoi mais je tenais à ce qu'elle figure dans cette rubrique, si vous le souhaitez, bien entendus, en tout cas, bravo pour cette rubrique bien achalandée. Amicalement. Michel |
|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: espace information Mer 16 Avr 2014 - 15:21 | |
| non, je ne connaissais pas .... est-ce CNES mag qui lui a succédé? |
|
Fra Mauro
Nombre de messages : 21 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (08) Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: espace information Mer 16 Avr 2014 - 16:26 | |
| Bonjour, Je ne saurais pas ta dire, il me semble que CNES mag n'est pas si vieux que cela, non, je doit en avoir que quelques n° donc, mais je ne pourrais pas te dire pour ou non, je suppose. |
|
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: espace information Sam 19 Avr 2014 - 5:17 | |
| - Dominique M. a écrit:
- non, je ne connaissais pas ....
... Le blog d'Aldebarande "Revues d'Astronautique" présente la première page de nombreux numéros. Les présentations des numéros manquants peuvent lui être proposé ( voir les modalités en mp ). http://astronautique5.blogspot.fr/search/label/Espace%20Information
Dernière édition par fan de ducrocq le Dim 11 Mai 2014 - 21:04, édité 1 fois (Raison : ajout du terme "présentations") |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espace information | |
| |
|