| Quiz sur les enfants de spationautes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Quiz sur les enfants de spationautes Jeu 1 Fév 2007 - 15:41 | |
| A part les couples Tereskova/Nikolaïev et Andre-Deshays/Haigneré, qui ont eu chacun une fille, connaissez-vous d'autres exemples de naissances entre parents spationautes ?
Sincèrement, je ne connais pas la réponse _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Jeu 1 Fév 2007 - 16:13 | |
| Il y a un couple d'astro US.
Je pense même qu'ils ont fait un vol ensemble.
IL s'agit de DAVIS Nancy Jan et LEE Mark
J'ignore s'ils ont des enfants ensemble !
http://www.spacefacts.de/bios/astronauts/english/davis_nancy.htm http://www.spacefacts.de/bios/astronauts/english/lee_mark.htm
Car au vu des 2 bios, ils sont divorcés depuis 1998.
Lui est toujours référencé "Marié 2 enfants" |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Jeu 1 Fév 2007 - 16:24 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Il y a un couple d'astro US.
Je pense même qu'ils ont fait un vol ensemble. IL s'agit de DAVIS Nancy Jan et LEE Mark J'ignore s'ils ont des enfants ensemble ! http://www.spacefacts.de/bios/astronauts/english/davis_nancy.htm http://www.spacefacts.de/bios/astronauts/english/lee_mark.htm Car au vu des 2 bios, ils sont divorcés depuis 1998. Lui est toujours référencé "Marié 2 enfants" Merci pour cette recherche (ça sera peut-être une suggestion anecdotique pour SpaceNut) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Jeu 1 Fév 2007 - 16:26 | |
J'ignore s'ils ont des enfants ensemble ! Et ben voilà. Encore une chouette journée où j'ai appris quelque chose :ed11b: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Jeu 1 Fév 2007 - 22:52 | |
Yes sur STS 47. En fait ils se sont rencontrés pendant l'entrainement et mariés peu avant le vol. La NASA n'ayant pas eu (à priori) l'objectif d'envoyer un couple dans l'espace. Mais cela avait fait couler de l'encre à l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Jeu 1 Fév 2007 - 22:53 | |
| Il y a également Serov et Serova, tout 2 récement sélectionnés en Russie. |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Ven 2 Fév 2007 - 8:56 | |
| - vp a écrit:
- Il y a également Serov et Serova, tout 2 récement sélectionnés en Russie.
Oui, mais ils n'ont pas encore volé ni eut un enfant à la suite de leur vol ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Ven 2 Fév 2007 - 10:18 | |
| - vp a écrit:
- doublemexpress a écrit:
Yes sur STS 47. En fait ils se sont rencontrés pendant l'entrainement et mariés peu avant le vol. La NASA n'ayant pas eu (à priori) l'objectif d'envoyer un couple dans l'espace. Mais cela avait fait couler de l'encre à l'époque. Oui, je vais chercher des article de l'époque ! ! ! ! ! La question serait donc, ont-ils eu des enfants, ensemble, après le vol Spacelab J Lors de cette mission, travail en switch de 2 équipes et je pense qu'ils étaient chacun dans une équipe ! Si c'était le cas, ils n'ont pas du se "voir" beaucoup pendant le vol |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes Ven 2 Fév 2007 - 17:30 | |
- La question serait donc, ont-ils eu des enfants, ensemble, après le vol
Absolument _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz sur les enfants de spationautes | |
| |
|
| |
| Quiz sur les enfants de spationautes | |
|