Mélissa
Nombre de messages : 9 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Bonjour Bonjour :) Mer 2 Jan 2013 - 20:52 | |
| J’espère que vous avez bien fêté la nouvelle année et passé un bon noël Moi je pense que mais toujours en ayant travaillé pour le lycée... Et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site je dois rediger mon Tpe sur l'astronomie mais je n'y arrive pas.... Ma partie est vraiment difficile et c'est pour cela que je vous demande votre aide! Ma partie s'intitule:B- Les domaines touchés par la conquête spatiale 1) Pourquoi les milieux militaire et scientifiques ? 2) En quoi sont-ils économique et technologiques ? Oui je suis en 1er ES ) Donc est-ce que cela vous inspire? :* |
|
Explorer
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :) Mer 2 Jan 2013 - 23:17 | |
| Bonjour Mélissa ! Pour quand ce travail ? |
|
Mélissa
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :) Jeu 3 Jan 2013 - 13:07 | |
| Bonjour alors j'ai pas vraiment de date mais je sais que le Tpe doit etre pret pour février pour pouvoir bien répéter avant de passer l'oral |
|
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :) Ven 4 Jan 2013 - 20:46 | |
| Soit la bienvenue, Mélissa. |
|
BB Space
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : RP Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :) Ven 4 Jan 2013 - 23:05 | |
| - Mélissa a écrit:
- J’espère que vous avez bien fêté la nouvelle année et passé un bon noël Moi je pense que mais toujours en ayant travaillé pour le lycée... Et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site je dois rediger mon Tpe sur l'astronomie mais je n'y arrive pas.... Ma partie est vraiment difficile et c'est pour cela que je vous demande votre aide!
Ma partie s'intitule:B- Les domaines touchés par la conquête spatiale 1) Pourquoi les milieux militaire et scientifiques ? 2) En quoi sont-ils économique et technologiques ? Oui je suis en 1er ES ) Donc est-ce que cela vous inspire? :*
Salut Mélissa, et bienvenue chez nous... Allez, hauts les coeurs, tu vas y arriver En revanche, j'ai pas compris tes questions... On a évidemment énormément à dire sur ces sujets sur le Forum, mais est ce que ta question 1) "oppose" militaire et scientifique ou fait juste un inventaire, auquel cas est ce volontaire d’omettre tout le côté commercial et service... Pareil pour la 2), une réalisation peut être technologique et avoir un impact économique ; quelle est réellement la question ? Tu parles d'astronomie, puis de conquête spatiale... C'est pas pareil. T'en fais pas, on va t'aider, mais il faut absolument que tu aies les idées un peu claires au départ A bientôt ! |
|
Mélissa
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :) Sam 5 Jan 2013 - 0:14 | |
| Après vos remarques j'ai réalisée que en effet tout etait un peu confus... Desolé :/ alors donc de le 1) Normalement je dois dire et expliquer pourquoi les milieux militaires et scientifiques on été touché et comment. Ensuite dans le 2) Je dois parler de l'économie du pays car étant de section ES l'économie est assez importante... même si cela ne me passionne pas vraiment enfin je dois expliquer comment les pays ont fait avec l'économie du pays c'est à dire comment les dons de l'état ou même de la population ont changé s'ils ont augmenter ou diminuer et de quels façon et pourquoi grâce a l'argent,... la technologie a eu une amélioration fulgurante (je pense surement la composition et la fabrication des engins spatiaux pour les 2 grandes parties)
C'est plus clair? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :) | |
| |
|