Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espace & Exploration : participez !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:52

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de préparer le numéro 6 d'Espace & Exploration, celui qui clôture la première année d'existence du mag.

Vous pouvez participez au mag de 2 façons :

- courrier des lecteurs : n'hésitez pas à m'envoyer vos questions, faire part de vos remarques, suggestions... et critiques (pas trop j'espère !! wink ) à l'adresse de la rédaction redaction@espace-exploration.com . Elles peuvent intéresser tout le monde.

- petites annonces gratuites : vous recherchez, vendez des documents, des timbres, des livres, etc. ou vous souhaitez rencontrer des passionnés dans votre région pour partager, discuter, échanger, alors envoyez-moi votre petite annonce de 250 caractères environs et je la ferai passer dans le mag. Et vous envoyez ça par courrier ou par mail à l'adresse de la rédaction.

Merci pour votre participation.

Marie Ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Re: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:57

Hello Marie Ange...
Content de te revoir parmis nous...
Et merci pour tes infos... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Re: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:03

Merci Astroman.
En fait, je suis un peu débordée, et je n'ai plus trop le temps de participer aux différents forums.... Honte à moi..... Je vais essayer d'être un peu plus régulière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Re: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:05

La vie est parfois bien remplie...
wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Re: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:25

mais nous, on n'oublie pas Espace & Exploration wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Re: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:30

Dominique M. a écrit:
mais nous, on n'oublie pas Espace & Exploration wink wink wink


Bien sûr...
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Re: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:56

Toujours d'actualité, la participation à Espace & Exploration.

Bien sûr à travers les rubriques Petites Annonces ou Courrier des lecteurs, mais aussi dans la rubrique Agenda.

Si une conférence, une exposition ou une manifestation sur l'espace, avec ou sans astronaute, se déroule dans votre département ou votre ville, n'hésitez pas à m'envoyer un email à redaction@espace-exploration.com avec un maximum d'informations : date, lieu, site web, téléphone, etc. Je pourrai ainsi la signaler dans l'agenda et en faire profiter un maximum de curieux et passionnés.

Et ça donne un coup de pouce aux organisateurs qui souvent sont bénévoles et ont du mal à faire connaître leur événement.

Un grand merci à tous pour votre aide !! Super

Bon dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace & Exploration : participez !! Empty
MessageSujet: Re: Espace & Exploration : participez !!   Espace & Exploration : participez !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace & Exploration : participez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace & Exploration n°16 - Le privé à l'assaut de l'espace
» Espace & Exploration n° 9
» Espace & Exploration n°15
» Espace & Exploration n°54
» Espace et Exploration n°17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Revue de presse :: Espace et Exploration-
Sauter vers: