| Des images peu banales | |
|
+9lunarjojo Aldebarande raffy BB Space DoubleMexpress Snoopy Dominique M. fan de ducrocq Constellation 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Sam 1 Jan 2011 - 3:24 | |
| Lors du vol, Susan Borman et Valerie Anders tentent de suivre leurs maris, à distance. Les enfants s'y mettent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Sam 1 Jan 2011 - 3:37 | |
| Le moteur F-1 de Saturn V. Le SSME de la navette est bien petit, à côté ! Mais bon, on ne refait pas l'histoire... de la grandeur spatiale américaine ! ... Qui date de 40 ans et plus !!! A plus, après ce petit florilège de début 2011 ! |
|
| |
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Des images peu banales Sam 1 Jan 2011 - 4:41 | |
| - LM-5 a écrit:
- Et tenez ! Un petit quiz 2011 au passage ! A votre avis, à quoi a servi cet ensemble CM/SM, en cours de montage ?
... Est-il destiné a être monté sur la Saturn 500F afin de vérifier la compatibilité avec les installations du LC 39? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Sam 1 Jan 2011 - 12:24 | |
| - fan de ducrocq a écrit:
- LM-5 a écrit:
- Et tenez ! Un petit quiz 2011 au passage ! A votre avis, à quoi a servi cet ensemble CM/SM, en cours de montage ?
... Est-il destiné a être monté sur la Saturn 500F afin de vérifier la compatibilité avec les installations du LC 39? Tout à fait. Bien Fan de Ducrocq |
|
| |
fan de ducrocq Administrateur
Nombre de messages : 3994 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Des images peu banales Sam 1 Jan 2011 - 14:41 | |
| L'année commence par un coup de ... chance, car si j'avais été sûr de la réponse je l'aurais transmise par mp, pour laisser les autres jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Dim 2 Jan 2011 - 22:08 | |
| Cette photo, que j'ai publiée ici (page précédente) hier, vient d'être reprise par un membre du FCS. Ce n'est pas la première fois. Bien qu'elles soient libres de droit, je trouve cette pratique inconvenante. En conséquence, et malgré mon message poli à l'intention de l'administrateur du FCS, je compte donc ici même récupérer les photos que j'avais publiées dans leur fil, que j'avais moi-même créé chez eux. Je trouve vraiment dans ces actes une déplorable indélicatesse. L'espace entre les deux diffusions ne peut en aucun cas être le fait d'un hasard. |
|
| |
BB Space
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : RP Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Des images peu banales Dim 2 Jan 2011 - 23:18 | |
| - LM-5 a écrit:
- Cette photo, que j'ai publiée ici (page précédente) hier, vient d'être reprise par un membre du FCS. Ce n'est pas la première fois. Bien qu'elles soient libres de droit, je trouve cette pratique inconvenante.
En conséquence, et malgré mon message poli à l'intention de l'administrateur du FCS, je compte donc ici même récupérer les photos que j'avais publiées dans leur fil, que j'avais moi-même créé chez eux. Je trouve vraiment dans ces actes une déplorable indélicatesse. L'espace entre les deux diffusions ne peut en aucun cas être le fait d'un hasard.
Tout à fait d'accord avec toi, il faut une certaine éthique, sinon c'est trop facile de juste faire une copie systématique de l'autre forum... Merci Tatiana 13, qui lit ces lignes, de respecter un peu ce principe pourtant évident
Dernière édition par BB Space le Dim 2 Jan 2011 - 23:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Dim 2 Jan 2011 - 23:55 | |
| Au KSC, le lanceur d'Alan Shepard méritait une petite réfection... ça a été fait depuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 0:02 | |
| Russel Schweickart (Apollo 9), et Madame, au KSC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 0:09 | |
| Désaffectée : la salle de contrôle. Alors qu'ils étaient sur la Lune, c'est d'ici que tout se passait, pour leur sécurité. Et pour sauver l'équipage d'Apollo 13... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 0:25 | |
| Jim Lovell se prépare pour 13... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 0:32 | |
| Mike Collins à l'entraînement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 0:38 | |
| Bien isolée cette maquette du LM... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 0:45 | |
| Neil Armstrong, pilote émérite s'il en est. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 1:27 | |
| Vue au fish-eye, du haut du VAB, roll-out de STS-1, en 1981. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 1:43 | |
| L'équipage d'Apollo 15 à l'entraînement. Non non ! PAS l'équipage principal (Scott, Irwin, Worden). Ici le backup crew : Gordon, Brand et Schmitt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 2:05 | |
| L'équipage de Gemini 5, en commençant par ses deux doublures de gauche à droite : Eliott See, Neil Armstrong, Pete Conrad et Gordon Cooper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 2:16 | |
| Entre Buzz Aldrin et son père, une réelle ressemblance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des images peu banales Lun 3 Jan 2011 - 2:19 | |
| Et pour le fun, même si ce n'est pas astronautique, comment résister à ce "sourire d'avion" ? A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des images peu banales | |
| |
|
| |
| Des images peu banales | |
|