| Retrouvailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Retrouvailles Mer 29 Nov 2006 - 16:18 | |
| Suite à une discussion perso avec JJS, je me suis brusquement souvenu avoir une plaquette sur Robert Esnault-Pelterie REP. Ouf, je l'ai retrouvée. Elle date de 1982 mais , sur eBay, hier soir, j'en ai acheté une similaire datée de 1967 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 29 Nov 2006 - 16:49 | |
| Magnifique ! Sacrées retrouvailles ! ;) |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 29 Nov 2006 - 17:09 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Magnifique ! Sacrées retrouvailles ! ;)
L'original est sur un beau Canson à grain. Si tu veux le fichier HiRes pour l'imprimer ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 29 Nov 2006 - 17:19 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- L'original est sur un beau Canson à grain. Si tu veux le fichier HiRes pour l'imprimer ...
Et comment lol ! Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 29 Nov 2006 - 17:29 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Et comment lol ! Merci beaucoup !
Elle est partie dans BAL wanadoo _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 29 Nov 2006 - 18:13 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Elle est partie dans BAL wanadoo
Je l'ai reçu ! :ed11b: :cheers: Merci beaucoup Patrick ! |
|
| |
| Sujet: Revue Constellation Dim 3 Déc 2006 - 16:54 | |
| C'était une revue au format de "Sélection" J'avais acheté ce numéro à l'occasion du lancement de Spoutnik-1 (Ce A Labarthe n'était qu'on homonyme du critique de cinéma) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 3 Déc 2006 - 17:57 | |
| Dans un Science et vie de fin 1960, G Cooper : _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 3 Déc 2006 - 18:06 | |
| que l'on peut associer à celle-ci, que j'ai déjà postée, extraite de "Pionniers de l'espace" 1961 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 3 Déc 2006 - 18:09 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Dans un Science et vie de fin 1960, G Cooper :
Gordo, Gordo.. quel est le meilleur pilote que vous avez connus?? Le meilleur pilote que j'ai connus??.. le meilleur, vous l'avez devant vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 3 Déc 2006 - 18:33 | |
| Oui, un sacré pilote... Il aurait mérité d'aller sur la Lune ! Dommage que son franc parler ait gâché sa carrière d'astronaute ! |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 3 Déc 2006 - 18:34 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Oui, un sacré pilote... Il aurait mérité d'aller sur la Lune !
Dommage que son franc parler ait gâché sa carrière d'astronaute ! Il est un peu comme moi.. pour le franc parler, s'il faut dire merde je le dis comme ça c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 3 Déc 2006 - 18:35 | |
| Ce n'est pas la bonne méthode ! lol |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Dim 3 Déc 2006 - 20:05 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Ce n'est pas la bonne méthode ! lol
Ah bon ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 4 Déc 2006 - 12:48 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Magnifique ! Sacrées retrouvailles ! ;)
Les enveloppes du salon de 1967 (j'y étais ...) viennent d'arriver _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 4 Déc 2006 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Lun 4 Déc 2006 - 13:17 | |
| - Apolloman a écrit:
- Trés jolies
Merci cher ami _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 5 Déc 2006 - 19:13 | |
| Je ne sais pas si SpaceNut les a vues _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 5 Déc 2006 - 19:28 | |
| Magnifique ! merci Patrick ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles | |
| |
|