Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La succession de "Jack" Schmitt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoopy
Administrateur
Snoopy


Nombre de messages : 648
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/12/2006

La succession de "Jack" Schmitt Empty
MessageSujet: La succession de "Jack" Schmitt   La succession de "Jack" Schmitt Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:40

Pour une fois que je suis libre un vendredi après-midi, je ne suis pas déçu : excellente émission sur France 5 (pour changer) : "Expédition Lune", un documentaire franco-japonais sur ceux des résultats de la sonde Kaguya qui sont déjà interprétés. Emission que j'ai trouvé fort intéressante, avec enfin un essai d'explication de l'inégalité d'épaisseur de la croûte lunaire entre la face visible et la face cachée, une explication de la différence entre les deux faces (présence de mers)^.

Même si tout ceci n'est pas encore confirmé par d'autres recoupements, cela semble se tenir assez bien pour être convaincant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

La succession de "Jack" Schmitt Empty
MessageSujet: Re: La succession de "Jack" Schmitt   La succession de "Jack" Schmitt Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:34

"le retour sur la lune" qui a donc commencé, est la promesse de nombreux résultats scientifiques passionnant
Revenir en haut Aller en bas
 
La succession de "Jack" Schmitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NASA 1979 - Le Plan Schmitt
» Revues : "Air et cosmos" numéro 2134"
» Revues : "Air et cosmos" numéro 2147"
» Film "La femme dans la Lune" de F Lang
» Revues : "Air et cosmos" numéro 2150"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chronique télévisuelle-
Sauter vers: