BB Space
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : RP Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Satellites espions Dim 17 Mai 2009 - 13:55 | |
| Salut à tous J'ai beaucoup aimé le dernier livre de Jacques Villain, historien de l'espace fort connu (Dans les coulisses de la conquête spatiale, Baïkonour porte de l'espace, ...) sur l'histoire de l'espace militarie mondial. Sujet peu publié jusqu'à ce jour, très bien documenté comme d'hab, plein de perles comme d'hab ! Très bien écrit (comme d'hab), se lit le temps d'un bain... ISBN 978-2-7117-2498-7 http://www.amazon.fr/Satellites-Espions-Histoire-lEspace-militaire/dp/2711724980/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1242559755&sr=8-1 |
|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Satellites espions Dim 17 Mai 2009 - 14:23 | |
| - BB Space a écrit:
- ....se lit le temps d'un bain...
seul ou à deux? VILLAIN est effectivement un bon historien français de la conquète spatiale et j'apprécie beaucoup ses ouvrages même si le sujet de celui-ci ne me passionne guère .... tu pourrais peut-être nous poster une photo de la couverture et un scan de la table des matières |
|
BB Space
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : RP Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Satellites espions Dim 17 Mai 2009 - 17:00 | |
| - Dominique M. a écrit:
- BB Space a écrit:
- ....se lit le temps d'un bain...
seul ou à deux?
VILLAIN est effectivement un bon historien français de la conquète spatiale et j'apprécie beaucoup ses ouvrages même si le sujet de celui-ci ne me passionne guère ....
tu pourrais peut-être nous poster une photo de la couverture et un scan de la table des matières Mon pov monesieur, si tu crois que je sais poster quelque chose comme ça... Il fut un temps ou Servimg marchait, mais c'est bien révolu et je n'ai pas la moindre idée de comment mettre une image ou une vidéo sur le forum ! A part ça il l'a écrit seul. Je suis bien d'accord avec toi que la thématique est a priori plutôt rebutante, mais c'est là l'intérêt de voir un peu autre chose que notre onirique conquête spatiale, exploration, lune, mars, etc... Enfin, pour l'image quand même, a priori si tu suis le lien Amazon que j'ai posté, tu dois tomber sur la première de couv. |
|
BB Space
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Satellites espions Mer 20 Mai 2009 - 15:48 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satellites espions | |
| |
|