| photos NASA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 16:01 | |
| série de photos reçues ce jour je réfléchis à un encadrement original [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 16:03 | |
| Comment font ils les Américains pour toujours sortir de leur voiture avec une tasse de café (Mike Collins) :lol!:
en tout trés jolies les photos prisent sur le vif
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 16:05 | |
| - dominique M. a écrit:
- série de photos reçues ce jour
je réfléchis à un encadrement original Dans ce sens là, ce n'est pas facile à regarder mais, au moins, c'est original :Wink: _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 16:07 | |
- série de photos reçues ce jour
je réfléchis à un encadrement original En tout cas, je ne dirai qu'une chose : :ed11b: Il faut les encadrer ensemble, sous verre, en quinconce _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 16:10 | |
| Un encadrement par photo s'impose ! lol
Magnifique, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 16:15 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Un encadrement par photo s'impose ! lol
Magnifique, bravo ! Nous aurions dû négocier une réponse commune en MP. Le pauvre Dominique Je propose un compromis : deux sous-verres avec 2 1/2 photos dans chaque cadre _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 17:42 | |
| à priori ce sera les 3 d'Apollo 11 ensembles, dans un grand cadre avec chacune individualisée dans un cadre à l'intérieur avec une marquise et u verre à l'arrière pour visualiser la légende et la référence....mon épouse s'en occupe chez son encadreur....à ses frais! |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 18:06 | |
- à priori ce sera les 3 d'Apollo 11 ensembles, dans un grand cadre avec chacune individualisée dans un cadre à l'intérieur avec une marquise et u verre à l'arrière pour visualiser la légende et la référence....mon épouse s'en occupe chez son encadreur....à ses frais!
Décidément, nous avons des épouses parfaites ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 18:11 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Décidément, nous avons des épouses parfaites ...
C'est bien vrai ça ! :victoire: |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 18:25 | |
| il faut quand même pas trop leur dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 18:30 | |
- il faut quand même pas trop leur dire!
Oui, plus le compliment est rare plus il a de la valeur ! :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Sam 13 Jan 2007 - 19:43 | |
- il faut quand même pas trop leur dire!
Je ne suis pas de cet avis : la vie est trop courte pour qu'elle reste dans (cette) l'ignorance _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Jeu 15 Fév 2007 - 18:30 | |
| donc, les 3 photos de l'équipage Apollo 11 ont été encadrées, par mon épouse comme cadeau de la St Valentin. Il s'agit d'un cadre dit "américain" (cela tombe bien!), c'est à dire donnant une impression de profondeur, à l'intérieur duquel ont été montées les photos elle-mêmes encadrées. Voici le résultat: [url] [/url] |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: photos NASA Jeu 15 Fév 2007 - 18:35 | |
- donc, les 3 photos de l'équipage Apollo 11 ont été encadrées, par mon épouse comme cadeau de la St Valentin.
Il s'agit d'un cadre dit "américain" (cela tombe bien!), c'est à dire donnant une impression de profondeur, à l'intérieur duquel ont été montées les photos elle-mêmes encadrées. Voici le résultat:
[url][/url] SUPERBE :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Jeu 15 Fév 2007 - 18:42 | |
- donc, les 3 photos de l'équipage Apollo 11 ont été encadrées, par mon épouse comme cadeau de la St Valentin.
Il s'agit d'un cadre dit "américain" (cela tombe bien!), c'est à dire donnant une impression de profondeur, à l'intérieur duquel ont été montées les photos elle-mêmes encadrées. Voici le résultat : ... Très beau travail _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: photos NASA Jeu 15 Fév 2007 - 20:19 | |
| Félicitations ... à madame :ed11b: :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Sam 17 Mar 2007 - 22:28 | |
| la dernière en date (4.99 $) White et Mac Divitt (Gemini 4): [url] [/url] |
|
| |
Sylvain Invité
| Sujet: Re: photos NASA Dim 18 Mar 2007 - 0:06 | |
| Superbes photos...
(ça me fait penser qu'il faut que je récupère celle de la navette américaine en train d'atterrir au salon du bourget, sur le dos d'un boeing) |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: photos NASA Dim 18 Mar 2007 - 0:37 | |
| J'espère que cette dernière photo a été prise pendant un entrainement, car je ne comprendrais pas que les astronautes fassent joujou a l'extérieur d'une capsule qui n'est pas encore attachée a un hélicoptère après un retour de mission. D'ailleurs, il n'y a aucune trace de suie sur la carlingue. |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: photos NASA Dim 18 Mar 2007 - 8:43 | |
| Effectivement c'est lors d'un entrainement, je te rassure Alpha :Wink: |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Dim 18 Mar 2007 - 9:19 | |
- la dernière en date (4.99 $)
White et Mac Divitt (Gemini 4): Magnifique photo _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: photos NASA Dim 18 Mar 2007 - 22:31 | |
| - Sylvain a écrit:
- Superbes photos...
(ça me fait penser qu'il faut que je récupère celle de la navette américaine en train d'atterrir au salon du bourget, sur le dos d'un boeing) Mais que diable fait tu comme 'métier' Sylvain ? En une bonne dizaine de post tu m'intrigue énormément (dans le bon sens du terme, évidemment ) |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Lun 19 Mar 2007 - 11:20 | |
| - Sylvain a écrit:
- Superbes photos...
(ça me fait penser qu'il faut que je récupère celle de la navette américaine en train d'atterrir au salon du bourget, sur le dos d'un boeing) A l'époque je n'avais pas d'appareil performant et ce sont les seules photos que j'avais pu prendre au-dessus de St-Denis et au Bourget car les américains avaient décidé de faire stationner l'ensemble en-dehors de la zone publique, vers les hangars de Dugny ... (pourquoi ? mystère) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: photos NASA Lun 19 Mar 2007 - 12:04 | |
| Superbes ces photos tout de même.. :ed11b: |
|
| |
| Sujet: Re: photos NASA Lun 19 Mar 2007 - 12:24 | |
| - Apolloman a écrit:
- Superbes ces photos tout de même ...
Superbes, sans doute non, mais un modeste témoignage. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos NASA | |
| |
|
| |
| photos NASA | |
|