| Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 19 Oct 2007 - 8:32 | |
| - Gene Paul a écrit:
- peut être il en a deja été question ?
Oh, oui ... très souvent même. Ils font partie de mes livres de chevet J'ai la chance d'avoir pu réunir les trois premiers tomes en édition originale relièes : 1ère partie : "La Lune" 2ème partie : "Le Soleil et les petites planètes" 3ème partie : "Les planètes géantes et les comètes" Bien sûr, je ne serai (parfaitement) heureux que lorsque j'aurai trouvé la quatrième partie citée plus haut _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 19 Oct 2007 - 8:41 | |
| - Dominique M. a écrit:
- en édition original, il faut casser sa tirelire, non?
Le premier tome en 1999 : 350 F Le troisième tome en 1999 : 2.000 F L'ensemble était mon cadeau de Noël Le second tome : 87 € _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 19 Oct 2007 - 18:34 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Le premier tome en 1999 : 350 F Le troisième tome en 1999 : 2.000 F
L'ensemble était mon cadeau de Noël
Le second tome : 87 € Si l'on rapporte tout en... Francs Le premier : 350 FF Le second : 570 FF Le troisième : 2000 FF Le quatrième va te coûter... une fortune !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 19 Oct 2007 - 18:36 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Le premier tome en 1999 : 350 F Le troisième tome en 1999 : 2.000 F
L'ensemble était mon cadeau de Noël
Le second tome : 87 € - SpaceNut a écrit:
- Si l'on rapporte tout en... Francs
Le premier : 350 FF Le second : 570 FF Le troisième : 2000 FF Le quatrième va te coûter... une fortune !!! Et surtout, de posséder les quatre vaudra une fortune car je ne sais pas si qqun les possèdent tous ensemble _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 19 Oct 2007 - 18:37 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Et surtout, de posséder les quatre vaudra une fortune car je ne sais pas si qqun les possèdent tous ensemble
Exact ! |
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 19 Oct 2007 - 19:45 | |
| http://cgi.ebay.fr/AVENTURES-EXTRAORDINAIRES-SAVANT-RUSSE-Polychrome-E-O_W0QQitemZ190160945273QQihZ009QQcategoryZ34190QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Celui ci est partit il y a quelque jours pour une poigné d'euros . |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 19 Oct 2007 - 19:58 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Celui ci est parti il y a quelque jours pour une poigné d'euros .
je ne veux pas dire, mais la couverture est sacrément moisie au coin droit Pas certain que ce soit une bonne affaire. A moins que ce soit qqun qui achète ceux en circulation pour faire grimper la cotte du sien ... Pour les bouquins de cette sorte je ne me fie pas à eBay. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Sam 20 Oct 2007 - 15:57 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [.... A moins que ce soit qqun qui achète ceux en circulation pour faire grimper la cotte du sien ...
..... il y a des types qui font cela? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Lun 24 Mar 2008 - 8:49 | |
| Bien sûr, il ne faut pas oublier le vaisseau obus du premier tome ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Dernière édition par Patrick R7 le Sam 9 Aoû 2008 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
magnus_z
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : Russie, Tcheliabinsk Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 18 Avr 2008 - 5:35 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Gene Paul a écrit:
- peut être il en a deja été question ?
Oh, oui ... très souvent même.
Ils font partie de mes livres de chevet J'ai la chance d'avoir pu réunir les trois premiers tomes en édition originale relièes :
1ère partie : "La Lune" 2ème partie : "Le Soleil et les petites planètes" 3ème partie : "Les planètes géantes et les comètes"
Bien sûr, je ne serai (parfaitement) heureux que lorsque j'aurai trouvé la quatrième partie citée plus haut
Probablement, c'est une grande rareté! J'as commencé à lire sur russe, mais il se trouva, que cela seulement la deuxième partie. L'édition russe les dessins sont absents La traduction étrange. Dans l'édition française l'Américain dit "By God", mais à russe - "By good" J'ai trouvé dans Internet quatre parties de ce livre. Dans le livre les dessins excellents. Mais ces dessins sont mal préparés pour Internet... Le projet Gutenberg : Aventures extraordinaires d'un savant russe I. La lune (En français) http://www.gutenberg.org/files/19738/19738-h/19738-h.htm II. Le Soleil et les petites planetes (En français) http://www.gutenberg.org/files/24962/24962-h/24962-h.htm III. Les Planètes Géantes et les Comètes (En français) http://www.gutenberg.org/files/22078/22078-h/22078-h.htm IV. Le désert sidéral (En français) http://www.gutenberg.org/files/24924/24924-h/24924-h.htm |
|
| |
magnus_z
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : Russie, Tcheliabinsk Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 18 Avr 2008 - 6:05 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Selon est français: "Le scaphandre" ou "la scaphandre"? Dans la langue russe "le scaphandre" - le masculin. Mais chez Tsiolkovski je lisais plusieurs fois "la scaphandre". |
|
| |
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" Ven 18 Avr 2008 - 8:28 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" | |
| |
|
| |
| Livres : "Aventures extraordinaires d'un savan" | |
|