Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Addresse de Philippe Coué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo
2
2



Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : 49° 6' 26" N 6° 10' 20" E
Date d'inscription : 21/11/2006

Addresse de Philippe Coué Empty
MessageSujet: Addresse de Philippe Coué   Addresse de Philippe Coué Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:49

est-ce que quelqu'un a l'addresse email de Philippe Coué? J'ai son addrsse chez Dassault, mais ça ne semble fonctionner plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://utenti.lycos.it/paoloulivi
Keyhole

Keyhole


Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Addresse de Philippe Coué Empty
MessageSujet: Re: Addresse de Philippe Coué   Addresse de Philippe Coué Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:57

Bonjour Paolo.

Je ne connais pas l’adresse email de Philippe Coué, mais peut-être existe-t-il une autre possibilité en s’adressant aux personnes qui l’ont aidé à l’élaboration de son livre ‘Cosmonautes de Chine’, et dont la liste se trouve à la page 5.
Deux de ces personnes sont journalistes à ‘Air & Cosmos’ : Christian Lardier et Théo Pirard. Ce dernier est aussi rédacteur dans la revue en ligne ‘Science et/ou Space Connection’, et son adresse est : theopirard@hotmail.com
J’espère que ces quelques informations vous permettront de trouver les coordonnées de Philippe Coué.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Addresse de Philippe Coué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le legs du programme Apollo (Philippe COUÉ)
» Ils ont marché sur la Lune (Philippe Henarejos)
» Philippe Perrin - 9ème français dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astronautique chinoise-
Sauter vers: