| Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Jeu 18 Sep 2008 - 13:32 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250292297243&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015 |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Jeu 18 Sep 2008 - 13:45 | |
| - Dominique M. a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250292297243&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
Il doit s'agit du catalogue de l'ancien hall de la cosmonautique transformé depuis en galerie marchande ... On m'avait rapporté un portefeuille de cartes postales de ce lieu ; c'était un peu la nef du Grand Palais transformé en musée dédié à l'espace Tezio avait publié un message à ce propos sur l'autre forum le 08/09/2006 à 21:22, sujet "Musée Energia". Si quelqu'un y a accès, il doit retrouver facilement ce message (que j'avais conservé, heureusement, sous forme imprimée). _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Jeu 18 Sep 2008 - 13:49 | |
| si personne n'est très intéressée, je suis preneur ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Jeu 18 Sep 2008 - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Jeu 18 Sep 2008 - 17:30 | |
- good luck!
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Jeu 18 Sep 2008 - 19:49 | |
| Voilà, c'est gagné mais ça grimpait vite durant les dernières secondes ; mais j'avais mis une bonne marge de sécurité Merci encore pour le tuyau, Dominique _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Jeu 18 Sep 2008 - 19:56 | |
| rigolo le pseudo, il me fait penser à "droopy" |
|
| |
magnus_z
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : Russie, Tcheliabinsk Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 19 Sep 2008 - 2:32 | |
| - Patrick R7 a écrit:
C'est de vieilles cartes. C'est les photos de l'Exposition des Acquisitions de l'Économie Nationale ( ВДНХ) à Moscou. Il était très intéressant là. Là j'ai vu pour la première fois le "Voshod" - je me suis étonné par quel il étroit. Ensuite il y avait ici un stock en gros de l'équipement électronique. C'était après 1991. Je suis venu à ce pavillon et il m'est devenu triste : de la technique spatiale sont restées seulement "Soyouz" jointes et "Apollo". Ils pendaient haut et étaient couverts d'une grosse couche de la poussière. Ensuite "Soyouz" et "Apollo" ont disparu aussi. Maintenant les vaisseaux spatiaux de cette exposition se trouvent à l'étranger dans de différentes places. Ils étaient vendus. Maintenant il n'y a pas ici d'astronautique. Maintenant dans ce pavillon vendent le plants pour les maraîchers. Et les bandits ont construit une grande maison à côté de ce pavillon. En Russie parlent : "Moscou cela non la Russie". Moi regarde tes cartes, je me rappelle le pavillon "l'Espace" et je parle aussi : "Moscou est non la Russie". |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 19 Sep 2008 - 8:01 | |
- rigolo le pseudo, il me fait penser à "droopy"
c'est un pseudo "aléatoire" ... Je ne sais pas comment il m'est venu à l'esprit _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 19 Sep 2008 - 8:01 | |
| - magnus_z a écrit:
C'est de vieilles cartes. C'est les photos de l'Exposition des Acquisitions de l'Économie Nationale (ВДНХ) à Moscou. Il était très intéressant là. Là j'ai vu pour la première fois le "Voshod" - je me suis étonné par quel il étroit. Ensuite il y avait ici un stock en gros de l'équipement électronique. C'était après 1991. Je suis venu à ce pavillon et il m'est devenu triste : de la technique spatiale sont restées seulement "Soyouz" jointes et "Apollo". Ils pendaient haut et étaient couverts d'une grosse couche de la poussière. Ensuite "Soyouz" et "Apollo" ont disparu aussi. Maintenant les vaisseaux spatiaux de cette exposition se trouvent à l'étranger dans de différentes places. Ils étaient vendus. Maintenant il n'y a pas ici d'astronautique. Maintenant dans ce pavillon vendent le plants pour les maraîchers. Et les bandits ont construit une grande maison à côté de ce pavillon. En Russie parlent : "Moscou cela non la Russie". Moi regarde tes cartes, je me rappelle le pavillon "l'Espace" et je parle aussi : "Moscou est non la Russie". C'est bien triste ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 26 Sep 2008 - 12:01 | |
| Voilà, reçu ce matin 5/5 Emouvant ce type de document, déjà d'une autre époque, et qui paraîtra tellement étrange dans un ou deux siècles. Avec ma pochette de cartes postales du même lieu, je crois avoir là un bel objet de collection. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
magnus_z
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : Russie, Tcheliabinsk Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 26 Sep 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 26 Sep 2008 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 26 Sep 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 26 Sep 2008 - 15:08 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" Ven 26 Sep 2008 - 15:11 | |
| Respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" | |
| |
|
| |
| Catalogues : "Musée de la cosmonautique Moscou" | |
|