Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: 4e fête des transports Sam 6 Sep 2008 - 8:40 | |
| - Citation :
- « Circulez ! Il y a le monde à voir »
Chers amis, J’ai l’honneur de vous convier à la visite de notre 4ème Fête des Transports et de la Mobilité durables, les vendredi 12 (inauguration le matin en présence de nombreuses personnalités), samedi 13 et dimanche 14 Septembre 2008 à Paris et à Lyon. En ouverture de la Semaine Européenne de la Mobilité, cette manifestation se veut un lieu festif de rencontres et d’intelligences partagées. Les transports offrent à l’homme sa liberté, reste à véhiculer les bonnes idées et les bons comportements pour que cette liberté prenne tout son sens. Pendant 3 jours, le « Village de la Mobilité durable » s’installe ainsi dans le cadre exceptionnel du Trocadéro pour promouvoir les énergies alternatives, les dernières technologies, les nouveaux modes de déplacement... Volontairement pédagogique et interactive, la « Fête des Transports et du Développement durables » propose - en complément de l’exposition d’engins - des animations : « Bar des Sciences », ateliers sur l’écologie et la sécurité routière, piste d’essais, croisières gratuites… Une ballade-découverte, gratuite, à consommer sans modération, de 7 à 77 ans, pour tous ceux soucieux de l’avenir de notre planète. Comptant sur vous pour relayer l’information de cette fête et espérant vous y rencontrer, je vous adresse mon plus amical souvenir. Gérard FELDZER Président de l’Association Transports Passion Directeur du Musée de l’Air et de l’Espace http://www.fetedestransports.com/ _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 4e fête des transports Sam 6 Sep 2008 - 8:48 | |
| il est bien que cette initiative se pérennise avec, on l'espère, une petite place pour l'astronautique ... qui sommes toutes n'est qu'un banal moyen de transport (enfin je veux dire le sera devenu pour la centième édition de cette fête ....)! |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: 4e fête des transports Sam 6 Sep 2008 - 8:56 | |
| - Dominique M. a écrit:
- il est bien que cette initiative se pérennise avec, on l'espère, une petite place pour l'astronautique ... qui sommes toutes n'est qu'un banal moyen de transport (enfin je veux dire le sera devenu pour la centième édition de cette fête ....)!
La première année ds la grande nef du Grand palais nous avions vu la version Ariane-5 à 4 boosters et des choses comme celle-ci et bravo à Gérard Feldzer, directeur du MAE (c'est aussi le monsieur qui donne des explications après les accidents d'avions à la télé) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e fête des transports | |
| |
|