| Sondage 1 : la prochaine nation ... | |
|
|
Quelle sera la 4ème nation ... ? | Brésil | | 0% | [ 0 ] | Corée | | 0% | [ 0 ] | Europe | | 20% | [ 2 ] | Inde | | 50% | [ 5 ] | Japon | | 10% | [ 1 ] | Autre (à indiquer) | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mar 9 Jan 2007 - 8:26 | |
| Quelle sera, selon vous, la prochaine nation à envoyer des hommes dans l'espace par ses propres moyens ?
Ce petit sondage fait suite à une discussion dans "L'anniversaire du jour" du 6 janvier !
Petit rappel pour les distraits, les 3 premières sont :
L'Union Soviétique (actuellement Russie) Les Etats-Unis La Chine ? ? ? ? ? ? ? ? |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mar 9 Jan 2007 - 9:18 | |
| J'ai voter aucun, car pour l'instant tout le monde y va de son annonce "poudre aux yeux qui en jette" mais derriere il n'y a rien de concret.. j'attend que l'on me donne tord |
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mar 9 Jan 2007 - 9:23 | |
| Vous remarquerez que je n'ai pas mis de délai ! ! ! ! ! ! ! Ca peuxêtre dans 200 ans Perso, j'aimerais mettre l'Europe mais je pense que si il y a une 4 ème nation elle sera d'un pays emergeant ! J'attends encore pour voter ! |
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mar 9 Jan 2007 - 9:29 | |
| J'espérais mettre "Autre: la Suisse", mais je trouve plus réaliste l'Inde. Sont surprenants à plus d'un titre, ces gars là. Mais il est évident que s'il l'on met "dans un avenir proche", ma réponse deviendrait "Aucun". |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mar 9 Jan 2007 - 11:50 | |
| Oui, je pense raisonnablement que ce sera l'Inde _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mar 9 Jan 2007 - 15:46 | |
| J'ai mis l'Europe, pour les raisons suivantes : 1- 2- j'ai bon espoir que le projet ACTS-CSTS soit réellement lancé en 2008 pour un premier vol en 2014 ? Ceci dis j'integre que cela se fasse avec la Russie, mais géographiquement la Russie fait partie de l'Europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mar 13 Fév 2007 - 22:32 | |
| bon... je dormirais moins bête ce soir.... je ne connaissais pas ACTS-CSTS. une petite recherche sur goooooogle et je suis tombé sur un doc "Wallonie Espace Infos N°29: novembre-décembre 2006" http://www.wallonie-espace.be/docs/ClusterInfos29.pdf en pages 41 à 43 y'en a un peu plus sur le sujet ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mer 14 Fév 2007 - 8:06 | |
| - K'Steel a écrit:
- bon... je dormirais moins bête ce soir....
je ne connaissais pas ACTS-CSTS. une petite recherche sur goooooogle et je suis tombé sur un doc "Wallonie Espace Infos N°29: novembre-décembre 2006" http://www.wallonie-espace.be/docs/ClusterInfos29.pdf en pages 41 à 43 y'en a un peu plus sur le sujet ! Tu as également ce lien qui résume le projet : http://www.futura-sciences.com/news-acts-nouveau-systeme-transport-europe-vol-habite_9247.php _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Mer 14 Fév 2007 - 15:25 | |
| L'Europe ,bien sur,car il est grand temps qu'elle se bouge le c.. :x |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Lun 23 Avr 2007 - 15:16 | |
| Je fais juste remonter ce sondage pour faire un bilan _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... Lun 23 Avr 2007 - 23:53 | |
| Ce n'est pas l'argent d'une nation qui fait voler les spationautes, mais la détermination des dirigeants. Pour l'instant l'Europe n'est pas assez unifiée pour mener à terme ce genre de projet, mais l'Inde semble vraiment déterminée à s'imposer dans la cour des grands. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 1 : la prochaine nation ... | |
| |
|
| |
| Sondage 1 : la prochaine nation ... | |
|