Initiative encourageante en espérant qu'elle conduise à des avancées concrètes.
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Des ministres à Kourou... Mer 23 Juil 2008 - 13:21
Et moi je serais curieux de savoir ce qu'a couté le déplacement de tous ces 'pontes' (Pas Marco ) européens (et de leurs cours respective ) en Guyane ... et surtout ... leur empreinte écologique .....
Sujet: Re: Des ministres à Kourou... Mer 23 Juil 2008 - 13:25
DoubleMexpress a écrit:
... et surtout ... leur empreinte écologique ...
... moins importante que les gaz émis par les accélérateurs à propergols solides d'Ariane-5
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Des ministres à Kourou... Mer 23 Juil 2008 - 14:20
http://guyane.rfo.fr/article395.html
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Des ministres à Kourou... Jeu 24 Juil 2008 - 12:07
DoubleMexpress a écrit:
Et moi je serais curieux de savoir ce qu'a couté le déplacement de tous ces 'pontes' ...
Cher ... voici le début de cette rencontre (extrait de "Les Nouvelles de Versailles"). Moi qui pensait naïvement que les caisses étaient vides ...