| Film DVD : "When we left earth" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Film DVD : "When we left earth" Ven 6 Juin 2008 - 20:57 | |
| à l'occasion du 50è anniversaire, 3 documents NASA à suivre sur:
http://dsc.discovery.com/tv/nasa/programs/programs.html
et cette fois, y-a-t-il une possibilité d'enregistrer? |
|
| |
leon
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : saint maurice, france Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Ven 6 Juin 2008 - 22:57 | |
| Rock & roll le trailer de "When we left Earth" !
Vu le patriotisme (qui a dit impérialisme ;-) de ce clip, l'ironie de rammstein avec "Amerika" qui a quelques années était bien vue... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Sam 7 Juin 2008 - 8:56 | |
| - Dominique M. a écrit:
- à l'occasion du 50è anniversaire, 3 documents NASA à suivre sur:
http://dsc.discovery.com/tv/nasa/programs/programs.html
et cette fois, y-a-t-il une possibilité d'enregistrer? Je ne comprends pas bien si c'est un film : - Citation :
- CLICK HERE to watch the cinema promotional trailer for When We Left Earth.
ou un programme TV : - Citation :
- An HD Exclusive
ou alors un DVD : - Citation :
- this series has digitally re-mastered the original film and audio recordings from NASA’s vault
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Sam 7 Juin 2008 - 9:00 | |
| - leon a écrit:
- Rock & roll le trailer de "When we left Earth" !
Vu le patriotisme (qui a dit impérialisme ;-) de ce clip, l'ironie de rammstein avec "Amerika" qui a quelques années était bien vue... ... et, de mon point de vue, l'aventure humaine va de Gagarine à Armstrong et non pas de Glenn à Armstrong. : - Citation :
- When We Left Earth is the story of mankind’s greatest adventure, leaving the earth and living in space. ...//... From John Glenn's Mercury mission to orbit the earth, to Neil Armstrong’s first historic steps on the Moon
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Sam 7 Juin 2008 - 9:03 | |
| l'intéret est de nous présenter des images HD avec - peut-être - de l'inédit ou peu courant ..... à mon avis c'est un "montage NASA maison" (donc pas forcément objectif = sponsorisé par Dany Boone - "je vais bien, tout va bien") .... mais j'aime bien |
|
| |
| |
| |
raffy
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Mer 28 Jan 2009 - 17:35 | |
| je l'ai vu : c'est génial c'est le meilleur document que j'ai vu de la nasa. les images sont très belles. ils ont interogés le plus de gens possibles. c'est vraiment bien. |
|
| |
SpaceNut Administrateur
Nombre de messages : 2069 Age : 58 Localisation : Sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Jeu 29 Jan 2009 - 20:12 | |
| Excellentissime ! Pour l'anecdote, le narrateur n'est autre que Gary Sinise. Certes un film à la gloire de la NASA, mais elle le vaut bien ! Aucune agence spatiale n'arrive à la cheville de la NASA !!! _________________ Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com
"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
|
|
| |
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Ven 30 Jan 2009 - 17:12 | |
| - SpaceNut a écrit:
- .....Gary Sinise.
Certes un film à la gloire de la NASA, mais elle le vaut bien ! Aucune agence spatiale n'arrive à la cheville de la NASA !!! Qui est-ce? pour le reste, je suis d'accord |
|
| |
raffy
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Ven 30 Jan 2009 - 17:51 | |
| c'est l'acteur qui joue ken mattingly dans apollo 13. il joue aussi dans mission to mars. |
|
| |
SpaceNut Administrateur
Nombre de messages : 2069 Age : 58 Localisation : Sud Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" Ven 30 Jan 2009 - 19:41 | |
| et accessoirement dans "Les Experts Manhattan"...
Mais comme l'a rappelé raffy, en ce qui nous concerne, c'est le Ken Mattingly du Apollo 13 de Ron Hward _________________ Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com
"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film DVD : "When we left earth" | |
| |
|
| |
| Film DVD : "When we left earth" | |
|