| Amazon "s'envoie en l'air" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apolloma Invité
| Sujet: Amazon "s'envoie en l'air" Jeu 4 Jan 2007 - 10:57 | |
| Jeff Bezos, fondateur d'Amazon vient d'effectuer un essai de décollage / attérissage apparament concluant de son engin sub orbital senser ammener des touristes dans l'espace de la forme d'un obus (il me fait penser à la Columbia de Jules Vernes) cet engin décolle à la verticale (jusque là rien de nouveaux) mais se pose et là ça change presque tout dans sa position de départ stylr fusée lunaire deTintin...
http://public.blueorigin.com/index.html
La concurrence est elle ouverte?? dans un marché en voie de développement.. ..à suivre de prés |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Jeu 4 Jan 2007 - 11:02 | |
| - Apolloman a écrit:
- Jeff Bezos, fondateur d'Amazon vient d'effectuer un essai de décollage / attérissage apparament concluant de son engin sub orbital senser ammener des touristes dans l'espace de la forme d'un obus (il me fait penser à la Columbia de Jules Vernes) cet engin décolle à la verticale (jusque là rien de nouveaux) mais se pose et là ça change presque tout dans sa position de départ stylr fusée lunaire deTintin...
La concurrence est elle ouverte?? dans un marché en voie de développement.. ..à suivre de prés En tout cas, un vol court, mais parfait Je ne regrette pas mes nombreux achats sur le site _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Jeu 4 Jan 2007 - 11:04 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Apolloman a écrit:
- Jeff Bezos, fondateur d'Amazon vient d'effectuer un essai de décollage / attérissage apparament concluant de son engin sub orbital senser ammener des touristes dans l'espace de la forme d'un obus (il me fait penser à la Columbia de Jules Vernes) cet engin décolle à la verticale (jusque là rien de nouveaux) mais se pose et là ça change presque tout dans sa position de départ stylr fusée lunaire deTintin...
La concurrence est elle ouverte?? dans un marché en voie de développement.. ..à suivre de prés En tout cas, un vol court, mais parfait Je ne regrette pas mes nombreux achats sur le site On peut dire qu'on participent un peu à son financement :Wink: |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Jeu 4 Jan 2007 - 11:11 | |
| - Apolloman a écrit:
- On peut dire qu'on participent un peu à son financement :Wink:
Moi qui ne suis pas trop pour le spatial privé, je le finançais sans le savoir ... Mais bon, Amazon.com est une maison sérieuse, alors je ne regrette pas _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Jeu 4 Jan 2007 - 20:50 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [.....Mais bon, Amazon.com est une maison sérieuse, alors je ne regrette pas
ils m'ont un peu mener en bateau pour mon cadeau de Noël (un zoom): livraison repoussée à plusieurs reprises alors qu'à la commande il était indiqué dispo j'ai finis par annuler et je l'ai acheté chez un photographe près de chez moi (90 € plus cher) je vais réfléchir à 2 fois maintenant pour "les grosses pièces" |
|
| |
Apolloma Invité
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Jeu 4 Jan 2007 - 20:52 | |
| - dominique M. a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
ils m'ont un peu mener en bateau pour mon cadeau de Noël (un zoom): livraison repoussée à plusieurs reprises alors qu'à la commande il était indiqué dispo j'ai finis par annuler et je l'ai acheté chez un photographe près de chez moi (90 € plus cher)
je vais réfléchir à 2 fois maintenant pour "les grosses pièces" Personne n'est pas parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Ven 5 Jan 2007 - 8:02 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- dominique M. a écrit:
- ils m'ont un peu mener en bateau pour mon cadeau de Noël (un zoom): livraison repoussée à plusieurs reprises alors qu'à la commande il était indiqué dispo
j'ai finis par annuler et je l'ai acheté chez un photographe près de chez moi (90 € plus cher) je vais réfléchir à 2 fois maintenant pour "les grosses pièces" C'est vrai que n'y avais acheté que des livres _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Ven 5 Jan 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Sam 6 Jan 2007 - 10:47 | |
| un autre lien :
http://www.space.com/missionlaunches/070104_bezos_blueorigin_updt.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" Lun 8 Jan 2007 - 8:58 | |
| Le fondateur d'Amazon recrute pour son programme de lanceur privé :
http://www.spacedaily.com/reports/Amazon_Founder_Recruiting_For_Private_Space_Program_999.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazon "s'envoie en l'air" | |
| |
|
| |
| Amazon "s'envoie en l'air" | |
|