| Nouveauté NASA TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveauté NASA TV Mer 16 Avr 2008 - 9:19 | |
| Désormais NASA TV est aussi accessible en "Peer to Peer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Mer 16 Avr 2008 - 11:40 | |
| - Astroman a écrit:
- Désormais NASA TV est aussi accessible en "Peer to Peer"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Présentement il n'y a pas d'image ; je suppose que c'est normal ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Mer 16 Avr 2008 - 11:41 | |
| au temps pour moi, ce n'est pas pour l'environnement Mac ... comme d'hab ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Mer 16 Avr 2008 - 11:45 | |
| Avec une terminaison du lien en aspx cela "sent" le Windows... |
|
| |
| |
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Mer 16 Avr 2008 - 17:00 | |
| - Astroman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais encore passer pour un ignard, ... tant pis quequ'un peut-il m'expliquer le but ou l'intérêt; merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Mer 16 Avr 2008 - 17:13 | |
| - Astroman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dominique M. a écrit:
- je vais encore passer pour un ignard, ... tant pis
quequ'un peut-il m'expliquer le but ou l'intérêt; merci (mais c'est une excellente question) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NASA TV Mer 16 Avr 2008 - 22:16 | |
| - Dominique M. a écrit:
- Astroman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais encore passer pour un ignard, ... tant pis
quequ'un peut-il m'expliquer le but ou l'intérêt; merci l'interet de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Jeu 17 Avr 2008 - 7:54 | |
quequ'un peut-il m'expliquer le but ou l'intérêt; merci Très bonne question en effet, quelqu'un pourrait nous éclairer? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Jeu 17 Avr 2008 - 9:02 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- au temps pour moi, ce n'est pas pour l'environnement Mac ...
comme d'hab ... - atpla01 a écrit:
- Ca marche avec IE TAB sous FIREFOX...;-)
Merci (j'utilise Safari mais c'est sympa quand même) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Jeu 17 Avr 2008 - 9:11 | |
| - bono a écrit:
- Dominique M. a écrit:
quequ'un peut-il m'expliquer le but ou l'intérêt; merci Très bonne question en effet, quelqu'un pourrait nous éclairer? Au cas ou le serveur de la NASA est saturé avec blocage de streaming ou connexion impossible se servir d'un ordi d'un autre internaute comme serveur relais,ce qui est le principe du "Peer to Peer" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Jeu 17 Avr 2008 - 9:19 | |
quelqu'un peut-il m'expliquer le but ou l'intérêt; merci - bono a écrit:
- Très bonne question en effet, quelqu'un pourrait nous éclairer?
- Astroman a écrit:
- Au cas ou le serveur de la NASA est saturé avec blocage de streaming ou connexion impossible se servir d'un ordi d'un autre internaute comme serveur relais,ce qui est le principe du "Peer to Peer"
OK, merci Question annexe : à quoi est due la mauvaise qualité de l'image ? Car, avec les connections ADSL, nous devrions théoriquement avoir des images de meilleures qualités (je ne parle pas de celles en provenance de l'espace) Remarque supplémentaire : quand aurons-nous des images qualité broadcast en provenance de l'espace proche, justement ? Je ne pense que techniquement et énergiquement parlant ce soit très compliqué _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Jeu 17 Avr 2008 - 9:27 | |
| C'est déjà le cas mais uniquement pour le continent nord-américain,ou alors avec une gigantesque parabole: Digital NASA Television via Satellite In the continental United States, NASA Television's Public, Education and Media channels are carried by MPEG-2 digital C-band signal on AMC-6, at 72 degrees west longitude, Transponder 17C, 4040 MHz, vertical polarization. They're available in Alaska and Hawaii on an MPEG-2 digital C-band signal accessed via satellite AMC-7, transponder 18C, 137 degrees west longitude, 4060 MHz, vertical polarization. A Digital Video Broadcast compliant Integrated Receiver Decoder is required for reception. Analog NASA TV is no longer available. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Jeu 17 Avr 2008 - 9:50 | |
| - Astroman a écrit:
- C'est déjà le cas mais uniquement pour le continent nord-américain,ou alors avec une gigantesque parabole:
Digital NASA Television via Satellite
In the continental United States, NASA Television's Public, Education and Media channels are carried by MPEG-2 digital C-band signal on AMC-6, at 72 degrees west longitude, Transponder 17C, 4040 MHz, vertical polarization. They're available in Alaska and Hawaii on an MPEG-2 digital C-band signal accessed via satellite AMC-7, transponder 18C, 137 degrees west longitude, 4060 MHz, vertical polarization. A Digital Video Broadcast compliant Integrated Receiver Decoder is required for reception. Analog NASA TV is no longer available.
OK, merci, c'est noté ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV Jeu 17 Avr 2008 - 17:34 | |
| ok, finalement, l'informatique c'est très simple avec des appellations compliquées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté NASA TV | |
| |
|
| |
| Nouveauté NASA TV | |
|