Invité Invité
| Sujet: Planet Aerospace Lun 7 Avr 2008 - 11:02 | |
| Je découvre le magazine Planet Aerospace, apparement une traduction d'une revue editée en allemagne. (par le service comm d'EADS! )
On y trouve, outre un poster central du cockpit du A380 F-OW, des articles sur l'ATV, la sonde BepiColombo, IDEAS et un article sur l'histoire des véhicules propulsés par fusées (à poudre).
Pour 4€90, une revue bien faite et interressante.
http://www.planet-aerospace.com/xml/fr/frameset.xml?idimg=2
Francois LFBO |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Planet Aerospace Lun 7 Avr 2008 - 12:45 | |
| - atpla01 a écrit:
- Je découvre le magazine Planet Aerospace, apparement une traduction d'une revue editée en allemagne. (par le service comm d'EADS! )
On y trouve, outre un poster central du cockpit du A380 F-OW, des articles sur l'ATV, la sonde BepiColombo, IDEAS et un article sur l'histoire des véhicules propulsés par fusées (à poudre).
Pour 4€90, une revue bien faite et interressante.
http://www.planet-aerospace.com/xml/fr/frameset.xml?idimg=2
Francois LFBO Je connais cette revue car elle est distribuée gratuitement lors des salons du Bourget _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Orlyonok
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Planet Aerospace Lun 7 Avr 2008 - 19:00 | |
| Elle est en effet fort intéressante malgré une forte connotation proEADS. |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Planet Aerospace Lun 7 Avr 2008 - 19:45 | |
| - Orlyonok a écrit:
- Elle est en effet fort intéressante malgré une forte connotation proEADS.
Ah bon, tu trouves ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Aerospace | |
| |
|