| mon timbre à moi par "La Poste" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: mon timbre à moi par "La Poste" Mer 19 Mar 2008 - 16:59 | |
| en me rendant à mon bureau de poste ce matin, j'ai découvert que l'on pouvait créer en ligne ses propres timbres et les utiliser pour ses affranchissements
il suffit d'utiliser ses propres photos, d'aller créer son modèle sur le site , de payer et d'attendre la réception par courrier
les timbres sont autocollants, format 3*4 cm, portrait ou paysage, 3 valeurs au choix
très sympa et original
http://montimbramoi.laposte.fr/
tarif non prohibitif et dégressif:
feuillet de 10 timbres: 12 € feuillet de 30 timbres: 30 € l'unité (26 € l'unité par paquet de 11 feuillets) |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" Mer 19 Mar 2008 - 17:23 | |
| - Dominique M. a écrit:
- en me rendant à mon bureau de poste ce matin, j'ai découvert que l'on pouvait créer en ligne ses propres timbres et les utiliser pour ses affranchissements
il suffit d'utiliser ses propres photos, d'aller créer son modèle sur le site , de payer et d'attendre la réception par courrier
les timbres sont autocollants, format 3*4 cm, portrait ou paysage, 3 valeurs au choix
très sympa et original
http://montimbramoi.laposte.fr/
tarif non prohibitif et dégressif:
feuillet de 10 timbres: 12 € feuillet de 30 timbres: 30 € l'unité (26 € l'unité par paquet de 11 feuillets) Dis-donc, c'est génial ça .... je pourrais faire ça avec mes tableaux .... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" Mer 19 Mar 2008 - 20:55 | |
| excellente idée tu pourrais même peindre quelque chose sur une enveloppe + le timbre avec un beau cachet de ton bureau de poste .... je suis preneur je crois que je vais aussi essayer quand j'aurais un moment (pas la peinture rassures-toi ...) |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" Jeu 20 Mar 2008 - 8:29 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" Jeu 20 Mar 2008 - 13:14 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [...
encore plus loin : nous pourrions créer le timbre du forum ... créer un logo du forum et l'éditer sous forme de timbre .... on fait une commande groupée et on partage les frais nous avions déjà aborder le thème du logo il me semble nous pourrions réfléchir à ce logo |
|
| |
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" Jeu 20 Mar 2008 - 13:17 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- [...
encore plus loin : nous pourrions créer le timbre du forum ... - Dominique M. a écrit:
- créer un logo du forum et l'éditer sous forme de timbre .... on fait une commande groupée et on partage les frais
nous avions déjà aborder le thème du logo il me semble
nous pourrions réfléchir à ce logo Nous pouvons suggérer d'établir une liste d'idées, de concepts et ensuite nous passerons à la réalisation graphique _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" Jeu 20 Mar 2008 - 13:20 | |
| les grands esprits .... voir tes mp |
|
| |
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" Jeu 20 Mar 2008 - 13:21 | |
| J'ouvre un sujet dédié dans le forum "Vie privée du forum" _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon timbre à moi par "La Poste" | |
| |
|
| |
| mon timbre à moi par "La Poste" | |
|