| Localisation des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Localisation des membres Dim 9 Mar 2008 - 16:56 | |
| L'ami DoubleMexpress nous avait mis au point un moyen de localiser les membres du forum mis je m'aperçois que les messages du sujet ont disparu ...
Il faut que je vois dans le paramètrage du forum si il n'était pas en autodélestage _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 9 Mar 2008 - 16:58 | |
| Après vérif', non, tout est normal et pourtant les messages ont disparu
Il n'en demeure pas moins que l'on peut localiser les membres en cliquant sur "Cliquez pour localiser les membres" dans la colonne gauche du portail _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 9 Mar 2008 - 18:31 | |
| Ou bien l'on a tous quitté la planete à bord de Jules Verne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Dim 9 Mar 2008 - 19:54 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Ou bien on a tous quitté la planete à bord de Jules Verne
En se serrant un peu, c'est vrai que notre bonne vingtaine de spationautes du forum aurait pu partir dans ce vaisseau : on a vu pire dans la littérature de science fiction du 19 ème siècle ou début du 20 ème _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Ven 21 Mar 2008 - 22:19 | |
| à priori on ne peut plus localiser ... dommage ... explorer la lointaine Russie m'aurait bien plu et localiser notre nouvel ami .... |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Sam 22 Mar 2008 - 8:51 | |
| - Dominique M. a écrit:
- à priori on ne peut plus localiser ... dommage ... explorer la lointaine Russie m'aurait bien plu et localiser notre nouvel ami ....
Attendons le retour de DoubleM _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 25 Mar 2008 - 13:11 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Dominique M. a écrit:
- à priori on ne peut plus localiser ... dommage ... explorer la lointaine Russie m'aurait bien plu et localiser notre nouvel ami ....
Attendons le retour de DoubleM A priori ... ca marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Localisation des membres Mar 25 Mar 2008 - 13:28 | |
| - Dominique M. a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- Attendons le retour de DoubleM
- DoubleMexpress a écrit:
- A priori ... ca marche !
OK _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation des membres | |
| |
|
| |
| Localisation des membres | |
|