| ISS en 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ISS en 3D Mar 26 Fév 2008 - 8:18 | |
| Avec des lunettes appopriées: http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap080223.html |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ISS en 3D Mar 26 Fév 2008 - 8:33 | |
| - Astroman a écrit:
- Avec des lunettes appopriées:
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap080223.html
J'ai et c'est super beau _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ISS en 3D Mar 26 Fév 2008 - 23:03 | |
| Où peut-on trouver les lunettes appropriées ? Il en faut des bleues et rouges pour certaines photos, et des vertes et rouges pour d'autres ... |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ISS en 3D Mer 27 Fév 2008 - 0:02 | |
| J'ai trouvé ses lunettes bleu et rouge dans l'étui du DVD.
Même après une brève exposition d'une quinzaine de minutes, je me retrouve avec un inconfort au niveau des yeux.
Les images sont tout même très belles. |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ISS en 3D Mer 27 Fév 2008 - 9:05 | |
| - Snoopy a écrit:
- Où peut-on trouver les lunettes appropriées ? Il en faut des bleues et rouges pour certaines photos, et des vertes et rouges pour d'autres ...
Présentement, dans le cas présent, il faut des verres rouges et bleus-verts. Le plus simple est que je t'en envoie une paire, car votre boss est (également) passionné de stéréoscopie ; j'en possède de nombreuses paires collectionnées au hasard des publicités ou des publications sur le sujet. Ton adresse est toujours la même ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ISS en 3D Mer 27 Fév 2008 - 13:29 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Ton adresse est toujours la même ? Aux dernières nouvelles, je n'ai pas déménagé Merci de ta proposition ! |
|
| |
| Sujet: Re: ISS en 3D Mer 27 Fév 2008 - 13:31 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Ton adresse est toujours la même ? - Snoopy a écrit:
- Aux dernières nouvelles, je n'ai pas déménagé Merci de ta proposition !
C'est dans l'enveloppe et ça sera posté demain _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ISS en 3D Mer 27 Fév 2008 - 22:00 | |
| Ces lunettes (en principe rouge à gauche et cyan à droite) sont en vente à des prix minimes... par commande de mille ou plus. Mais souvent on peut en recevoir via des promos pour tel ou tel article.
...et quand je dis souvent, mal seule et unique paire provient du CD de l'ESA offert lors de l'abonnement à Espace Magazine. J'en ai eu d'autres, qui n'ont pas vécu longtemps, malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: ISS en 3D Jeu 28 Fév 2008 - 9:10 | |
| - Mic8 a écrit:
- Ces lunettes (en principe rouge à gauche et cyan à droite) ...
En fait j'ai trois types de verre à droite : cyan, vert et bleu-vert _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISS en 3D | |
| |
|
| |
| ISS en 3D | |
|