| John Glenn et la "Banane volante" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: John Glenn et la "Banane volante" Lun 25 Fév 2008 - 14:20 | |
| C'est vrai que nous ne l'avions pas noté, mais Piasecki, le constructeur d'hélicoptères (dont un modèle "hâla hors de l'eau" J. Glenn) vient de mourir
http://www.thespacereview.com/article/1066/1 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Lun 25 Fév 2008 - 14:52 | |
| Il était de la génération de ceux qui innovaient par l'originalité,un peu comme Kamov en URSS avec ses plans mobiles contre-rotatifs par exemple,lui c'était la forme et la propulsion |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Lun 25 Fév 2008 - 18:23 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- ...."hâla ...]
on pourrait dire aussi: olà! Glenn s'est fait hélé par un pilote au ton halé qui s'en est allé dans les allées sans fin et les vapeurs ailées de l'éternité ... allez, qu'il repose en paix... |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Lun 25 Fév 2008 - 18:23 | |
| Une illustration du H-21 extraite du "Science et vie" hors-série Aviation 1953 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Lun 25 Fév 2008 - 18:24 | |
| - Dominique M. a écrit:
on pourrait dire aussi:
olà! Glenn s'est fait hélé par un pilote au ton halé qui s'en est allé dans les allées sans fin et les vapeurs ailées de l'éternité ... allez, qu'il repose en paix... Olé ! :-) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mar 26 Fév 2008 - 18:09 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- .
je n'avais pas compris " la banane volante" ... maintenant oui! |
|
| |
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mar 26 Fév 2008 - 18:15 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- .
- Dominique M. a écrit:
- je n'avais pas compris " la banane volante" ... maintenant oui!
_________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mar 26 Fév 2008 - 18:18 | |
| - Dominique M. a écrit:
- olà! Glenn s'est fait hélé par un pilote au ton halé qui s'en est allé dans les allées sans fin et les vapeurs ailées de l'éternité ... allez, qu'il repose en paix...
allé..louia ! Excellent ! J'ai la banane ! |
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mar 26 Fév 2008 - 21:01 | |
| c'était un cadeau BONUX autrefois de couleur verte,j'ai du réparer les pales souvant,assez fragile pour s'amusé |
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mar 26 Fév 2008 - 22:30 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Une illustration du H-21 extraite du "Science et vie" hors-série Aviation 1953
Hum ! Je ne reçois pas l'image, juste un carré blanc avec une croix rouge dedans. Patrick, tu fais dans le film avec carré blanc, maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mer 27 Fév 2008 - 9:12 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Une illustration du H-21 extraite du "Science et vie" hors-série Aviation 1953
- Snoopy a écrit:
- Hum ! Je ne reçois pas l'image, juste un carré blanc avec une croix rouge dedans. Patrick, tu fais dans le film avec carré blanc, maintenant ?
La voici à nouveau mais en passant par ImageShack, en espérant qu'elle te soit visible ... ou le lien direct vers l'image https://2img.net/r/ihimizer/img297/5032/piaseckih21fp5.jpg _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mer 27 Fév 2008 - 13:28 | |
| - Patrick R7 a écrit:
La voici à nouveau mais en passant par ImageShack, en espérant qu'elle te soit visible ...
Non seulement elle est visible, mais l'autre aussi. Du coup, j'ai un vrai régime de bananes sur mon écran C'était peut-être un problème temporaire d'indisponibilité d'un serveur quelque part ... En tous cas, merci de ta manipulation couronnée de succès. |
|
| |
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mer 27 Fév 2008 - 13:31 | |
| - Patrick R7 a écrit:
La voici à nouveau mais en passant par ImageShack, en espérant qu'elle te soit visible ...
Non seulement elle est visible, mais l'autre aussi. Du coup, j'ai un vrai régime de bananes sur mon écran - Snoopy a écrit:
- C'était peut-être un problème temporaire d'indisponibilité d'un serveur quelque part ... En tous cas, merci de ta manipulation couronnée de succès.
c'est bien peu de chose ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Mer 27 Fév 2008 - 20:46 | |
| idem pour moi hier soir,mais visible aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" Jeu 28 Fév 2008 - 9:06 | |
| - Gene Paul a écrit:
- idem pour moi hier soir,mais visible aujourd'hui
C'était Servimg qui devait faire des siennes _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Glenn et la "Banane volante" | |
| |
|
| |
| John Glenn et la "Banane volante" | |
|