| Revues : "L'Astronomie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starking Modérateur
| Sujet: Revues : "L'Astronomie" Mar 5 Fév 2008 - 13:27 | |
| La revue "L'Astronomie" paraît en librairie depuis le début de l'année. Elle comporte une rubrique Astronautique, surtout orientée Histoire, animée par Pif et Ph. Varnoteaux. Ce mois-ci, un article sur le programme Monica auquel j'ai (un peu) contribué... euh, l'article, pas le programme |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Dim 10 Fév 2008 - 18:20 | |
| - JJS a écrit:
- La revue "L'Astronomie" paraît en librairie depuis le début de l'année.
Elle comporte une rubrique Astronautique, surtout orientée Histoire, animée par Pif et Ph. Varnoteaux. Ce mois-ci, un article sur le programme Monica auquel j'ai (un peu) contribué... euh, l'article, pas le programme Je découvre ce message seulement maintenant Dès demain je je commande à mon libraire _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Dim 10 Fév 2008 - 18:23 | |
| C'est le numéro de février ? :
http://www.saf-lastronomie.com/revue/numeros/200801/index.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Starking Modérateur
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Dim 10 Fév 2008 - 19:55 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- C'est le numéro de février ? :
Oui, février |
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Lun 11 Fév 2008 - 9:18 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- C'est le numéro de février ? :
- JJS a écrit:
- Oui, février
Voilà, j'ai été l'acheter _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Mar 12 Fév 2008 - 9:52 | |
| A noter, sa modestie dut elle en souffrir, que l'article présente les titres et qualités de JJ dont il peut être fier _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Ven 21 Mar 2008 - 20:30 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Ven 21 Mar 2008 - 20:37 | |
| Pas mal du tout surtout qu'elle ne fait pas parti d'un groupe de presse. De la concurrence sérieuse à Ciel et Espace |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" Sam 22 Mar 2008 - 8:49 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Pas mal du tout surtout qu'elle ne fait pas parti d'un groupe de presse.
De la concurrence sérieuse à Ciel et Espace - Dominique M. a écrit:
- excellent, la concurence crée l'émulation ..... à quand un concurent à Espace Mag ?
Cette revue existait depuis très longtemps mais réservée aux membres de la Société Astronomique de France (SAF). Elle n'est vendue au public que depuis quatre mois (encore merci à JJS de nous l'avoir signalé) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revues : "L'Astronomie" | |
| |
|
| |
| Revues : "L'Astronomie" | |
|