| Les 4 de Liverpool dans le cosmos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Ven 1 Fév 2008 - 18:14 | |
| Trouvé sur AFP aujourd'hui: Les Beatles dans l'espace Le 4 février, la Nasa va diffuser en direction de l'étoile polaire la chanson des Fab Four "Across the Universe", qui fête son 40ème anniversaire. La chanson, diffusée par un faisceau radio, mettra 431 ans à atteindre l'étoile. ps la NASA à bien 50 ans et non pas 40... |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Sam 2 Fév 2008 - 9:49 | |
| - Astroman a écrit:
- Trouvé sur AFP aujourd'hui:
Les Beatles dans l'espace Le 4 février, la Nasa va diffuser en direction de l'étoile polaire la chanson des Fab Four "Across the Universe", qui fête son 40ème anniversaire. La chanson, diffusée par un faisceau radio, mettra 431 ans à atteindre l'étoile.
ps la NASA à bien 50 ans et non pas 40... Ah, je comprends maintenant : ce qu'on nomme la " Star ac' " est un truc envoyé par les E.T. ? Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être d'origine terrestre ... (je jure sur L'astronautique d'Ananof que je n'ai jamais regardé cette ... "émission") _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Lun 4 Fév 2008 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:00 | |
| ...Les mots volent comme une pluie sans fin dans un verre de papier Ils glissent lorsqu'ils passent, ils disparaissent à travers l'univers Des bassins de regrets, des vagues de joie flottent au travers de mon esprit ouvert Me possédant et me caressant [Refrain]Jaï Guru Deva?Om, Rien ne changera mon monde Rien ne changera mon monde Rien ne changera mon monde Rien ne changera mon monde Des images de lumière vacillante qui dansent devant moi tel un million d'yeux M'appellent encore et encore à travers l'univers Des méandres tel un vent sans repos dans une boite aux lettres Elles dégringolent aveuglément comme elle font leur chemin à travers l'univers [Refrain] Des bruits de rires et les ombres de la Terre sonnent au travers de ma vue ouverte M'incitant et m'invitant L'amour sans limite et immortel qui brille autour de moi comme un million de soleils M'appelle encore et encore à travers l'univers [Refrain] ... |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:11 | |
| Un peu de poésie pour E.T |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:16 | |
| - Astroman a écrit:
- Un peu de poésie pour E.T
Effectivement, on a du mal à imaginer que l'univers entier ne puisse aimer les Beattles ... Pour toutes les autres civilisations, ce sera le signe que nous sommes une espèce très évoluée _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:19 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:31 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 11:40 | |
| Voilà une question profonde... Tout comme l'Univers vers lequel est parti le message chanté des "Gars de Liverpool"... |
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 12:21 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 12:52 | |
| Le JT 12h30 de france3 vient de parler de l'initiative de la NASA |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 12:58 | |
| - Astroman a écrit:
- Le JT 12h30 de france3 vient de parler de l'initiative de la NASA
Ce qui est une excellente initiative _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mar 5 Fév 2008 - 13:33 | |
| Sur JT France2 ce midi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos Mer 6 Fév 2008 - 11:10 | |
| L'actu' parfois génère de curieux raccourcis... Le gourou inspirateur de la chanson des Beatles "Accross the Univers"...est mort hier en Hollande oû il vivait depuis 1990... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 de Liverpool dans le cosmos | |
| |
|
| |
| Les 4 de Liverpool dans le cosmos | |
|