| Revues : "Espace Magazine" numéro 34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 12:19 | |
| Tiens tiens ... je contate qu'on a pas eu d'article sur ce numéro |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 12:59 | |
| - DoubleMexpress a écrit:
- Tiens tiens ... je contate qu'on a pas eu d'article sur ce numéro
En effet, mais je pense qu'Olivier doit-être en plein travail sur ce numéro _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 13:01 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- En effet, mais je pense qu'Olivier doit-être en plein travail sur ce numéro
heu ! non ... c'est le numéro sorti en décembre ! ! ! ! ! ! ! Je l'ai recu par la poste .... et terminé |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 13:12 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- En effet, mais je pense qu'Olivier doit-être en plein travail sur ce numéro
- DoubleMexpress a écrit:
- heu ! non ... c'est le numéro sorti en décembre ! ! ! ! ! ! !
Je l'ai recu par la poste .... et terminé Je suis perdu dans les numéros ... 31 : septembre/octobre "Il y a 50 ans ... Spoutnik" 32 : novembre/décembre "Un survol historique Japet" 33 H : hors-série "La station spatiale internationale" 34 : janvier/février ? Non, je suis désolé, mais je n'ai pas de numéro 34 _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 13:36 | |
| Je ne l'ai pas encore.
En effet, la distribution en kiosque du magazine va s'arreter chez moi, donc je me suis abonné.
Mais comme je l'ai fait juste avant la sortie du n° 34, j'attends quelques jours (délais postaux obligent, surtout pendant les fêtes) pour savoir si mon abo a déjà commencé, ou si je vais rafler le dernier numéro en kiosque. |
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 13:39 | |
| - Mic8 a écrit:
- Je ne l'ai pas encore.
En effet, la distribution en kiosque du magazine va s'arreter chez moi, donc je me suis abonné.
Mais comme je l'ai fait juste avant la sortie du n° 34, j'attends quelques jours (délais postaux obligent, surtout pendant les fêtes) pour savoir si mon abo a déjà commencé, ou si je vais rafler le dernier numéro en kiosque. Donc le numéro 34 est sorti ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 13:48 | |
| ce que je ne comprends pas c'est que dans le numéro 33H "ISS" la sortie du numéro 34 était annoncée pour le 21 décembre ; or, je n'ai rien reçu d'Olivier ... Qqun pourrait me montrer la couverture de ce numéro 34 ? Merci par avance. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 13:52 | |
| - Patrick R7 a écrit:
Je suis perdu dans les numéros ...
31 : septembre/octobre "Il y a 50 ans ... Spoutnik" 32 : novembre/décembre "Un survol historique Japet" 33 H : hors-série "La station spatiale internationale" 34 : janvier/février ? Non, je suis désolé, mais je n'ai pas de numéro 34 c'est exactement ca ! ! ! ! ! Avec sortie du numéro au alentours du 21 du mois précédent .... le 31 et sorti fin aout, le 32 fin octobre, le HS33 fin novembre et ... donc le 34 fin décembre ! ! ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 13:56 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- la sortie du numéro 34 était annoncée pour le 21 décembre
; or, je n'ai rien reçu d'Olivier ... c'est cela qui m'a étonné ! - Citation :
- Qqun pourrait me montrer la couverture de ce numéro 34 ?
Merci par avance. pas de scan ... mais probablement sur le site espace mag ... j'y vais et reviens ! |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 14:02 | |
| reçu depuis au moins 1 semiane mais pas lu ...
je scannerai la couverture ce soir si personne ne l'a fait avant |
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 14:16 | |
| - Dominique M. a écrit:
- reçu depuis au moins 1 semiane mais pas lu ...
je scannerai la couverture ce soir si personne ne l'a fait avant Merci J'espère qu'il n'y a de pb avec Olivier ... ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 15:14 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Merci
J'espère qu'il n'y a de pb avec Olivier ... ? J'ai l'impression qu'il est en vacances. En tout cas plus de nouvelles de lui depuis mi-décembre. Et le site d'Espace-Magazine n'a pas été mis à jour non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 15:17 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Merci
J'espère qu'il n'y a de pb avec Olivier ... ? - Mic8 a écrit:
- J'ai l'impression qu'il est en vacances.
C'est probable. En tout état de cause je lui ai présenté les voeux du forum. Attendons son retour. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Ven 4 Jan 2008 - 21:30 | |
| [url] [/url] n°34, dispo fin décembre, n° de janvier/février .... |
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Sam 5 Jan 2008 - 9:08 | |
| - Dominique M. a écrit:
- n°34, dispo fin décembre, n° de janvier/février ....
Merci Dominique _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 Lun 7 Jan 2008 - 14:32 | |
| Un message d'Olivier m'annonce que le site sera mis à jour la semaine prochaine. Voilà, tout va bien _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revues : "Espace Magazine" numéro 34 | |
| |
|
| |
| Revues : "Espace Magazine" numéro 34 | |
|