| Livres : "Reference Guide ISS" | |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur

Nombre de messages : 9917 Age : 75 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 11:59 | |
| Toujours dans la hotte, il y avait ce livre "Reference Guide To The International Space Station". Pour quelqu'un comme moi qui a qq difficultés à suivre les EVA, les accostages ou les assemblages de la station, ce manuel très détaillé et très complet est parfait. De plus la présentation est très soignée _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
leon

Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : saint maurice, france Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 13:02 | |
| ça a l'air intéressant, le père noël se fournit-il dans des librairies accessibles en ville, ou faut-il nécessairement surfer avec ses rennes ? |
|
 | |
Mic8

Nombre de messages : 1414 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 13:21 | |
| Oh, disponnible en version papier Il y a une version en ligne ici: http://www.nasa.gov/mission_pages/station/news/ISS_Reference_Guide.html Mais il semblerait que cela ne soit pas la même édition. |
|
 | |

Nombre de messages : 9917 Age : 75 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 13:25 | |
| - leon a écrit:
- ça a l'air intéressant, le père noël se fournit-il dans des librairies accessibles en ville, ou faut-il nécessairement surfer avec ses rennes ?
Le surf ...  _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |

| Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 13:26 | |
| - Mic8 a écrit:
- Oh, disponnible en version papier
Tu ne l'as pas ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
leon

Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : saint maurice, france Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 14:20 | |
| vu sur amazon "the book depository", je crois que je vais cliquer ! |
|
 | |
Mic8

Nombre de messages : 1414 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 16:15 | |
| - Mic8 a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- Tu ne l'as pas ?
En papier, j'ai surtout des maquettes Mais je l'ai en pdf depuis un bon moment déjà. |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS" Ven 28 Déc 2007 - 17:07 | |
| - Mic8 a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- Tu ne l'as pas ?
- Mic8 a écrit:
- En papier, j'ai surtout des maquettes
Mais je l'ai en pdf depuis un bon moment déjà. OK, autrement je me serai fait un plaisir de combler scanner cette lacune  _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Livres : "Reference Guide ISS"  | |
| |
|
 | |
| Livres : "Reference Guide ISS" | |
|