Reçu dans ma boite e-mail voici quelques jours...
Pierre-Emmanuel est mon ami depuis une rencontre à un salon de la BD au Bourget voici quelques années...
COMMUNIQUE DE PRESSE ET INVITATION
En partenariat avec l’Euro Space Center
J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre "Un Belge sur Mars" en décembre, aux Editions Marcel Dricot à Liège.
Il relate la simulation de séjour sur Mars à laquelle j'ai participé en novembre 2002 avec la Mars Society américaine, dans le désert de l'Utah.
Je vous invite cordialement à la présentation du livre qui se fera à l'Euro Space Center de Transinne le samedi 15 décembre à 14 heures.
Présence de mon coéquipier Alain Souchier, vice-président de l'Association française Planète-Mars et l'un des concepteurs des moteurs des fusées Ariane. Il est actuellement responsable du département propulsion du futur à la SNECMA. Possibilité de présence de deux invités surprise...
Programme :
-14 h : présentation de la simulation martienne MDRS-7 en photos et vidéo
-15 h : "Vers la Lune puis Mars" par Alain Souchier
-15 h 30 : signature du livre
Bienvenue !
Si vous désirez profiter de l'occasion pour visiter l'Euro Space Center, il faut le faire avant la présentation car le centre ferme à 16 h en hiver... Possibilité de se sustenter au restaurant.
Le livre sera également disponible sur le site www.dricot.be.
J'en profite aussi pour vous annoncer la sortie d'un nouvel album de Tania, "Les diamants de l'espace" (suite de "Terreur sur le Cap") pour avril 2008.
Merci et à très bientôt
Pierre-Emmanuel
Pierre-Emmanuel Paulis
Enseignant EURO SPACE SOCIETY
Dessinateur BD (Tania)
Collaborateur à Espace-Magazine et à Radio France