| Les femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Les femmes Ven 26 Oct 2007 - 8:20 | |
| A priori, c'est la première fois qu'il y a deux femmes en même temps à bord de l'ISS
http://www.space-travel.com/reports/For_the_first_time_women_rule_in_space_999.html _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes Ven 26 Oct 2007 - 22:09 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- c'est la première fois qu'il y a deux femmes en même temps à bord de l'ISS
Que ne me l'a-t-on pas dit plus tôt !! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les femmes Sam 27 Oct 2007 - 7:53 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- chris pinell a écrit:
- Que ne me l'a-t-on pas dit plus tôt !!
Certaines infos circulent mal sur ce forum _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les femmes Sam 27 Oct 2007 - 8:17 | |
| Non seulement la population de la station n'a jamais été aussi mixte, mais en plus elles détiennent le pouvoir: L'une est commandante de l'expédition 16 L'autre est commandante de la mission STS-120
Messieurs, va falloir filler droit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes Sam 27 Oct 2007 - 8:18 | |
| - Mic8 a écrit:
- Non seulement la population de la station n'a jamais été aussi mixte, mais en plus elles détiennent le pouvoir:
L'une est commandante de l'expédition 16 L'autre est commandante de la mission STS-120
Messieurs, va falloir filler droit ! _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les femmes Sam 27 Oct 2007 - 23:02 | |
| je ne comprends pas, je croyais que le cerveau féminin n'était pas adapté à tout ce qui est "technique" .... enfin, à la maison, c'est comme cela que ça se passe et l'ISS n'est -elle pas "la maison d e l'espace"? d'un autre côté, une femme commandante ... ça c'est comme à la maison ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes Dim 28 Oct 2007 - 9:37 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les femmes Dim 28 Oct 2007 - 11:04 | |
| - Citation :
L'une est commandante de l'expédition 16 L'autre est commandante de la mission STS-120
Il faut des fonctions importante pour faire le ménage à bord de l'ISS ? |
|
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes Dim 28 Oct 2007 - 21:10 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Patrick R7 a écrit:
- chris pinell a écrit:
- Que ne me l'a-t-on pas dit plus tôt !!
Certaines infos circulent mal sur ce forum J'étais en fait au courant. C'était une façon de parler, question de dire que j'apprécie la compagnie féminine. |
|
| |
| Sujet: Re: Les femmes Lun 29 Oct 2007 - 9:55 | |
| - chris pinell a écrit:
- J'étais en fait au courant. C'était une façon de parler, question de dire que j'apprécie la compagnie féminine.
Ah, toi aussi ? _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes | |
| |
|
| |
| Les femmes | |
|