Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: simulateur de vol GOOGLE Ven 12 Oct 2007 - 19:35 | |
| la dernière version (4.2) de Google Earth met à la disposition des apprentis pilotes un simulateur de vol, un peu sommaire et pas évident à maitriser (parait-il, je n'ai pas essayé) . Pour y accéder ? Quand vous êtes sur Google Earth, appuyez sur "Ctrl", "Alt" et "A". Vous aurez alors le choix entre 2 avions et un départ depuis plusieurs aérodromes |
|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: simulateur de vol GOOGLE Ven 12 Oct 2007 - 19:43 | |
| - Dominique M. a écrit:
- la dernière version (4.2) de Google Earth met à la disposition des apprentis pilotes un simulateur de vol, un peu sommaire et pas évident à maitriser (parait-il, je n'ai pas essayé) .
Pour y accéder ? Quand vous êtes sur Google Earth, appuyez sur "Ctrl", "Alt" et "A". Vous aurez alors le choix entre 2 avions et un départ depuis plusieurs aérodromes Je ne suis pas très "simu" mais, à l'occasion j'essaierai cette nouvelle possiblité. _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
DoubleMexpress Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: simulateur de vol GOOGLE Mer 24 Oct 2007 - 13:30 | |
| Et bien voilà deux liens pour prendre en mains la bête !
le premier et le second |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simulateur de vol GOOGLE | |
| |
|