| Une bien belle journée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Une bien belle journée ... Dim 7 Oct 2007 - 17:10 | |
| _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Dim 7 Oct 2007 - 18:23 | |
| En effet chaude journée,mais ou es ce charmant endroit ? |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Dim 7 Oct 2007 - 19:35 | |
| - Gene Paul a écrit:
- En effet chaude journée,mais ou es ce charmant endroit ?
Le Trianon, dans le parc de Versailles _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Dim 7 Oct 2007 - 20:34 | |
| bizzard,j'avais suposé juste et je n'est jamais du le voir. Il est a l'interieur du parc du chateau,derriere ,vers les fontaines et le parc ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Dim 7 Oct 2007 - 20:45 | |
| Très belles photos ! Avec mes enfants nous sommes allés ramasser des chataignes que nous avons fait griller au feu de bois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Lun 8 Oct 2007 - 13:43 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Très belles photos !
Avec mes enfants nous sommes allés ramasser des chataignes que nous avons fait griller au feu de bois ! Ambiance familiale incomparable :-) _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Lun 8 Oct 2007 - 15:01 | |
| - Gene Paul a écrit:
- bizzard,j'avais suposé juste et je n'est jamais du le voir.
Il est a l'interieur du parc du chateau,derriere ,vers les fontaines et le parc ?. Voici deux photos pour te situer. La première montre une bonne partie du parc de Versailles avec le Grand Tianon en haut à gauche et le Château de Versailles proprement dit en bas et à droite Sur la seconde photo j'ai représenté approximativement mon angle de prise de vue du Grand Trianon _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Lun 8 Oct 2007 - 19:48 | |
| Voilà qui est précis ! |
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Lun 8 Oct 2007 - 20:44 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Très belles photos !
Avec mes enfants nous sommes allés ramasser des chataignes que nous avons fait griller au feu de bois ! Mon sport favoris depuis un peu moins de 1 mois Quelque kilo déja ingurgité depuis (cuisson a l'eau) c'est une année à chataigne 2007 Quand au Trianon je n'est pas put le voir,il faisait trop froid pour aller si loin (hivers 86 avec neige) ,il faudrait une navette pour visiter les dependances de ce chateau ! (navette non spatiale,bien sur) |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Mar 9 Oct 2007 - 11:22 | |
| - Gene Paul a écrit:
- Quand au Trianon je n'est pas put le voir,il faisait trop froid pour aller si loin (hivers 86 avec neige) ,il faudrait une navette pour visiter les dependances de ce chateau !
(navette non spatiale,bien sur) maintenant il existe, soit des petits trains, soit des voiturettes électriques _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Gene Paul
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Mar 9 Oct 2007 - 19:30 | |
| je prefere la Mobylette Motobécane Bleue |
|
| |
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... Mar 9 Oct 2007 - 19:38 | |
| - Gene Paul a écrit:
- je prefere la Mobylette Motobécane Bleue
Tu es un puriste ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bien belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une bien belle journée ... | |
|