| Cinquantenaire - premier jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Cinquantenaire - premier jour Ven 5 Oct 2007 - 18:39 | |
| Dominique étant très pris je le remplace pour vous présenter qq pièces de la journée premier jour _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour Sam 6 Oct 2007 - 19:11 | |
| j'ai reçu 2 enveloppes que je me suis postées de la grande poste rue du Louvre .... elles sont toutes salopées heureusement que j'en ai gardé 2 neuves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour Sam 6 Oct 2007 - 19:13 | |
| Superbe ces enveloppes ! |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour Dim 7 Oct 2007 - 10:53 | |
| - Dominique M. a écrit:
- j'ai reçu 2 enveloppes que je me suis postées de la grande poste rue du Louvre .... elles sont toutes salopées
C'est honteux _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour Dim 7 Oct 2007 - 21:48 | |
| il y avait aussi 3 cartes postales: [url] [/url] [url] [url] [/url] [url] et une autre plaquette: [/url] [url] j'ai pris "la totale" (sauf le feuillet de 24 timbres...) |
|
| |
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour Lun 8 Oct 2007 - 14:23 | |
- il y avait aussi 3 cartes postales:
et une autre plaquette:
j'ai pris "la totale" (sauf le feuillet de 24 timbres...) C'est bizarre, et le type a dû les oublier, car j'avais aussi demander la pochette complète, sans le feuillet et je n'ai pas ces cartes ... _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour Lun 8 Oct 2007 - 19:30 | |
| et tu as payé? perso 52 € (avec 10 timbres) |
|
| |
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour Mar 9 Oct 2007 - 11:19 | |
- et tu as payé?
perso 52 € (avec 10 timbres) 33,50 avec 10 timbres également ... Donc, en effet, le monsieur a oublié _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinquantenaire - premier jour | |
| |
|
| |
| Cinquantenaire - premier jour | |
|