Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire... Ven 5 Oct 2007 - 17:09
Astroman a écrit:
Bon anniversaire Patrick
Un grand merci AstroMan ; c'est très sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire... Ven 5 Oct 2007 - 17:11
Patrick R7 a écrit:
Astroman a écrit:
Bon anniversaire Patrick
26 ans ça se fête
Snoopy Administrateur
Nombre de messages : 648 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire... Ven 5 Oct 2007 - 23:05
Diable ! J'ai failli louper cet évènement. On est tellement fasciné par le 4 octobre ...
Alors, en dernière minute, BON ANNIVERSAIRE, Patrick !
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 6 Oct 2007 - 9:07
Astroman a écrit:
Bon anniversaire Patrick
Patrick R7 a écrit:
Astroman a écrit:
26 ans ça se fête
c'est l'âge qu'il faut avoir pour assister au voyage de l'homme vers Mars dans de bonnes conditions
Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 6 Oct 2007 - 9:08
Snoopy a écrit:
Diable ! J'ai failli louper cet évènement. On est tellement fasciné par le 4 octobre ...
Alors, en dernière minute, BON ANNIVERSAIRE, Patrick !
Un grand merci cher Snoopy
Alpha
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 6 Oct 2007 - 14:25
Honte a moi pour le retard.
Bon anniversaire Patrick!
Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 6 Oct 2007 - 15:20
Alpha a écrit:
Honte a moi pour le retard.
Bon anniversaire Patrick!
Pas de soucis ...
Merci beaucoup Alain
:-)
Gene Paul
Nombre de messages : 1170 Age : 55 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 6 Oct 2007 - 16:28
Bon Anniversaire Constructeur en Chef du Forum (CCF)
Ce n'est pas a partir de cet age là qu'il y a plus chère de bougies que de gateau
Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 6 Oct 2007 - 16:29
Gene Paul a écrit:
Bon Anniversaire Constructeur en Chef du Forum (CCF)
Ce n'est pas a partir de cet age là qu'il y a plus chère de bougies que de gateau
Si, tout à fait ...
Merci beaucoup Gene
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Bon anniversaire... Sam 6 Oct 2007 - 19:25
non d'un p'tit bonhomme en bois, j'étais un peu "occupé" depuis jeudi après-midi (1/2 journée d'absence à rattraper) et j'ai manqué à tous mes devoirs!
donc, excellent anniversaire, Patrick
et rappelle toi, "le meilleur est toujours à venir...."
ceci dit, je ne sais pas si c'est Korolev ou tes parents qui se sont trompés, mais il y a un problème avec les anniversaires.... il faut dire que l'information circulait mal à cette époque .....
idem pour les noms: Patnik ... Spoutrick ... on ne sait plus très bien où on en est en ce moment:clin_d_oeil:
Sujet: Re: Bon anniversaire... Dim 7 Oct 2007 - 11:12
Dominique M. a écrit:
non d'un p'tit bonhomme en bois, j'étais un peu "occupé" depuis jeudi après-midi (1/2 journée d'absence à rattraper) et j'ai manqué à tous mes devoirs!
donc, excellent anniversaire, Patrick
et rappelle toi, "le meilleur est toujours à venir...."
ceci dit, je ne sais pas si c'est Korolev ou tes parents qui se sont trompés, mais il y a un problème avec les anniversaires.... il faut dire que l'information circulait mal à cette époque .....
idem pour les noms: Patnik ... Spoutrick ... on ne sait plus très bien où on en est en ce moment:clin_d_oeil:
on ne me l'avait jamais faite celle-çi, de plaisanterie ... Excellent ... "Patnik" ...