| le chainon manquant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: le chainon manquant Mer 29 Aoû 2007 - 13:47 | |
| en observant attentivement le nouvel avatar de Patrick, je suis maintenant certain: j'ai trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme!
ps: ceci est une simple plaisanterie sans aucun support scientifique réel, car en réalité la recherche de ce chainon manquant est une absurdité et une idée reçue du genre qui a la vie longue |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 78 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Mic8
Nombre de messages : 1414 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le chainon manquant Mer 29 Aoû 2007 - 14:15 | |
| - Dominique M. a écrit:
- en observant attentivement le nouvel avatar de Patrick, je suis maintenant certain: j'ai trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme!
ps: ceci est une simple plaisanterie sans aucun support scientifique réel, car en réalité la recherche de ce chainon manquant est une absurdité et une idée reçue du genre qui a la vie longue J'ai toujours cru que c'était Shepard ! En c'est ce que Glenn disait ... |
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 78 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chainon manquant Mer 29 Aoû 2007 - 18:12 | |
- en observant attentivement le nouvel avatar de Patrick, je suis maintenant certain: j'ai trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme!
ps: ceci est une simple plaisanterie sans aucun support scientifique réel, car en réalité la recherche de ce chainon manquant est une absurdité et une idée reçue du genre qui a la vie longue Et l'Homme de Piltdown alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: le chainon manquant Mer 29 Aoû 2007 - 18:19 | |
| |
|
| |
Dominique M. Administrateur
Nombre de messages : 4601 Age : 70 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: le chainon manquant Mer 29 Aoû 2007 - 18:52 | |
| - SpaceNut a écrit:
- [
Et l'Homme de Piltdown alors ? cette extraordinaire manipulation n'a pu fonctionner aussi lontemps que grâce à l'esprit étroit des scientifiques: ils ont accepté ce qu'ils avaient envie qu'on leur montre. si tu es interessé par la question - de l'évolution, des origines de l'homme, de la place qu'il lui a été faite au cours des siècles dans l'évolution -, et je crois que c'est le cas, je te conseille ++++++ ce livre que j'ai "dévoré" cet été: "HOMO: histoire pluriel d'un genre très singulier", essai Claude-Louis Gallien éditions Puf, collection Quadrige (format poche) 2002 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chainon manquant Jeu 30 Aoû 2007 - 12:58 | |
- Cette extraordinaire manipulation n'a pu fonctionner aussi lontemps que grâce à l'esprit étroit des scientifiques: ils ont accepté ce qu'ils avaient envie qu'on leur montre.
si tu es interessé par la question - de l'évolution, des origines de l'homme, de la place qu'il lui a été faite au cours des siècles dans l'évolution -, et je crois que c'est le cas, je te conseille ++++++ ce livre que j'ai "dévoré" cet été:
"HOMO: histoire pluriel d'un genre très singulier", essai Claude-Louis Gallien éditions Puf, collection Quadrige (format poche) 2002 Merci Dominique, je le commande ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: le chainon manquant Jeu 30 Aoû 2007 - 17:00 | |
| J'ai remis le précédent avatar, celui-ci est vraiment trop horrible ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chainon manquant | |
| |
|
| |
| le chainon manquant | |
|