| faire ses photos dans l'espace soi meme! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faire ses photos dans l'espace soi meme! Mar 28 Aoû 2007 - 21:30 | |
| http://www.sbszoo.com/bear/sable/sable3.htm |
|
| |
Patrick R7 Administrateur
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! Mer 29 Aoû 2007 - 8:45 | |
| - atpla01@club.fr a écrit:
- http://www.sbszoo.com/bear/sable/sable3.htm
Merci beaucoup, c'est extraordinaire _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 9917 Age : 79 Localisation : Forêt de Marly le roi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! Mer 29 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Celle-ci est sympa :
http://www.sbszoo.com/bear/sable/images/sbl3/x800/10-46.htm _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! Mer 29 Aoû 2007 - 18:34 | |
| Vraiment impressionnant ! Avec "seulement" un ballon ! |
|
| |
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! Jeu 30 Aoû 2007 - 17:05 | |
| - SpaceNut a écrit:
- Vraiment impressionnant ! Avec "seulement" un ballon !
Oui, et plus je revois le site plus je "gamberge" ... C'est drôlement tentant, mais j'imagine qu'en France il faut des tas d'autorisations ? Et puis il faut trouver un APN pas trop cher _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! Jeu 30 Aoû 2007 - 19:49 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Oui, et plus je revois le site plus je "gamberge" ...
C'est drôlement tentant, mais j'imagine qu'en France il faut des tas d'autorisations ? Et puis il faut trouver un APN pas trop cher En Lozère ça doit être faisable, l'espace aérien me semble assez dégagé... Reste en effet à trouver un APN pas trop cher ! |
|
| |
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! Jeu 30 Aoû 2007 - 20:08 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Oui, et plus je revois le site plus je "gamberge" ...
C'est drôlement tentant, mais j'imagine qu'en France il faut des tas d'autorisations ? Et puis il faut trouver un APN pas trop cher - SpaceNut a écrit:
- En Lozère ça doit être faisable, l'espace aérien me semble assez dégagé...
Reste en effet à trouver un APN pas trop cher ! Justement, tout à l'heure j'ai retrouvé une facture de mon APN Nikon Coolpix 2000 de 2003 ... 299 euros (2 Mpx) Pour ce prix là, aujourd'hui, on doit avoir du 7 ou 8 Mpx ... Vive le progrès ! _________________ "Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! Jeu 30 Aoû 2007 - 20:50 | |
| - Patrick R7 a écrit:
- Justement, tout à l'heure j'ai retrouvé une facture de mon APN Nikon Coolpix 2000 de 2003 ... 299 euros (2 Mpx)
Pour ce prix là, aujourd'hui, on doit avoir du 7 ou 8 Mpx ... Vive le progrès ! Ah ils font de bons appareils photos chez Nippon Kogaku ! En 2003 j'avais acheté le Coolpix 5000... Je viens de m'acheter un tout petit camescope HD, le SONY HDR-CX6... Avec ça tu peux faire des photos à 4 Mpx tout en filmant ou des photos à 6,1 Mpx en mode photo... il ne me reste plus qu'à acheter un ballon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire ses photos dans l'espace soi meme! | |
| |
|
| |
| faire ses photos dans l'espace soi meme! | |
|