Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achats d'objets de collection

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:03

Apolloman a écrit:
Je n'ais qu'une chose à dire.. Chapeau à madame :ed11b:

voui ! :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:13

SpaceNut a écrit:
Achats d'objets de collection - Page 2 Saturnvrt9

C'était donc bien une "Saturn N-1" ...
:Wink: geek

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:17

Patrick R7 a écrit:
C'était donc bien une "Saturn N-1" ...
:Wink: geek

:ed11b:
Revenir en haut Aller en bas
DoubleMexpress
Administrateur
DoubleMexpress


Nombre de messages : 1626
Age : 47
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:39

Patrick R7 a écrit:
et ça ? c'est pas mignon ?

http://www.spacetoys.com/proddetail.php?prod=TAS13

Achats d'objets de collection - Page 2 B_tas110

Mon fils a eu celui là pendant les fêtes

Achats d'objets de collection - Page 2 4634gj7

Source
http://minilien.fr/a0kc3a


Il l'adore car il est mal rasé, comme son père (donc moi) souvent ! ! ! !

_________________
Achats d'objets de collection - Page 2 Emma2010 Achats d'objets de collection - Page 2 Iloveb10 Achats d'objets de collection - Page 2 Tree Achats d'objets de collection - Page 2 Blog1r10 Achats d'objets de collection - Page 2 Sophy110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronaute.be
DoubleMexpress
Administrateur
DoubleMexpress


Nombre de messages : 1626
Age : 47
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Vu sur eBay   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:30

http://minilien.fr/a0kc2x

http://minilien.fr/a0kc2y

http://minilien.fr/a0kc2z

http://minilien.fr/a0kc30

_________________
Achats d'objets de collection - Page 2 Emma2010 Achats d'objets de collection - Page 2 Iloveb10 Achats d'objets de collection - Page 2 Tree Achats d'objets de collection - Page 2 Blog1r10 Achats d'objets de collection - Page 2 Sophy110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronaute.be
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:14

doublemexpress a écrit:
Mon fils a eu celui là pendant les fêtes
Achats d'objets de collection - Page 2 4634gj7

C'est magnifique. Vivement que je sois grand-père ...
Smile

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:36

doublemexpress a écrit:

Achats d'objets de collection - Page 2 4634gj7
Tiens c'est marrant mes fils l'ont aussi. Ils ont également des lego : ISS, navette, Delta, rover martien ... ils doivent avoir un père ayant la tête dans les étoiles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DoubleMexpress
Administrateur
DoubleMexpress


Nombre de messages : 1626
Age : 47
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 22/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:02

vp a écrit:
Tiens c'est marrant mes fils l'ont aussi. Ils ont également des lego : ISS, navette, Delta, rover martien ... ils doivent avoir un père ayant la tête dans les étoiles Suspect

Tiens, Lego a fait des boites pour ISS et Navette, j'ignorais ?

Aurais tu une référence ?


En parlant de Lego, j'ai un jour vu lors d'une expo (il y a bien une quinzaine d'année) de construction en légo dans le hall d'un grand magasin, une navette qui devait faire 2 bon mètres de long affraid

Il y a environ 2 ans j'ai chercher sur le net s'il existait un plan de cette "maquette" (une certaine échelle semblait respectée). J'ai rien trouver à l'époque.

_________________
Achats d'objets de collection - Page 2 Emma2010 Achats d'objets de collection - Page 2 Iloveb10 Achats d'objets de collection - Page 2 Tree Achats d'objets de collection - Page 2 Blog1r10 Achats d'objets de collection - Page 2 Sophy110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronaute.be
Invité
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:04

Ca y est j'ai ma figurine !!! :victoire:

Ma femme vient de m'acheter "Eugene Cernan" !
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:11

SpaceNut a écrit:
Ca y est j'ai ma figurine !!! :victoire:

Ma femme vient de m'acheter "Eugene Cernan" !

C'est quoi c'est quoi ou ça des photos jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:12

OUUUPS si la figurine en résine code 3 collectible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:16

Apolloman a écrit:
OUUUPS si la figurine en résine code 3 collectible Embarassed

voui ! d'ailleurs tu as la même ! :ed11b:

Faudrait que j'ai celle de Shepard avec son club, et le LRV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:23

SpaceNut a écrit:
Apolloman a écrit:
OUUUPS si la figurine en résine code 3 collectible Embarassed

voui ! d'ailleurs tu as la même ! :ed11b:

Faudrait que j'ai celle de Shepard avec son club, et le LRV !!!

EEEEEEEEEEEEEEEEuh nan j'ai pas j'ai les figurines de marque Dragon
voici Buzz

Achats d'objets de collection - Page 2 S3500181yy9.th
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:25

par contre j'i le LRV et le LM quand à Shepard je vais "mitonner" avec un kit en résine vendu expres pour Buck l'astronaute (1 er sorti de chez Dragon avant Buzz Aldrin) un des deux mannequins en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:55

dans la série des cas cliniques "les grands malades de notre siècle", une petite histoire du jour où mon épouse a voulu me faire interner.

Lors de notre premier voyage au KSC, nous avons déjeuner à la cafétéria du hall Saturn - Apollo. Petit repas simple, en famille et entre amis: hamburger, french fries, cookies et Coca à volonté. A la fin du repas, j'ai envoyé mes enfants faire les poubelles. Comme ils sont près à tout pour faire plaisir à leur papa, ils m'ont ainsi permis de ramener ça: (excellente qualité, matériel NASA garanti made in China, résiste au lave-vaisselle depuis 6 ans):



[url]Achats d'objets de collection - Page 2 Img_1512[/url]

[url]Achats d'objets de collection - Page 2 Img_1513[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:01

Oh oui là c'est un cas d'internement en plus le faire faire par tes enfants.. quand même!! tu devrais avoir hon.. réflexion faite j'aurais fait pareil :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:45

dominique M. a écrit:
dans la série des cas cliniques "les grands malades de notre siècle", une petite histoire du jour où mon épouse a voulu me faire interner.

Lors de notre premier voyage au KSC, nous avons déjeuner à la cafétéria du hall Saturn - Apollo. Petit repas simple, en famille et entre amis: hamburger, french fries, cookies et Coca à volonté. A la fin du repas, j'ai envoyé mes enfants faire les poubelles. Comme ils sont près à tout pour faire plaisir à leur papa, ils m'ont ainsi permis de ramener ça: (excellente qualité, matériel NASA garanti made in China, résiste au lave-vaisselle depuis 6 ans):
je ne dirai qu'une chose : applaudir
Mais c'est vrai que nous sommes complètement geek
Smile

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:49

Apolloman a écrit:
Oh oui là c'est un cas d'internemant en plus le faire faire par tes enfants.. quand même!! tu devrais avoir hon.. réflexion faite j'aurais fait pareil :lol!:
J'envie Olivier d'avoir quatre enfants

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:09

Bon pour la trousse médicale du CM c'est rater, elle est partie pour 780$ et je ne suis pas aller au dessus de 625$ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad bouh ouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:24

Apolloman a écrit:
Bon pour la trousse médicale du CM c'est raté, elle est partie pour 780$ ...
Exclamation geek
Belle enchère

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:36

Apolloman a écrit:
Yo j'ai la haine :No_pas_dac:
Si le type fait du business, c'est logique qu'il y est mis le prix ; il ne faut pas le haïr pour ça.
Ebay c'est aussi une un lieu où il faut savoir perdre. Enfin, il me semble.

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:21

Apolloman a écrit:
désolé j'ai oublié le :Wink: (je viens d'y remedier)
C'est mieux comme ça, sinon tu vas laisser ta santé psychologique sur eBay

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:45

Aujourd'hui reçu le bout de tissus béta (20 x 20 cm) avec l'emblème du vol Apollo XVI et une carte (cadeau du vendeur) que je vous laisse découvrir..

Achats d'objets de collection - Page 2 Untitl18

Achats d'objets de collection - Page 2 Dsc00912qr0
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:29

donc, si j'ai bien compris: "le X a été écrit avec un stylo qui a été sur la lune"

euh...là ça devient compliqué....surtout si celui qui a écrit a serré la main de l'astronaute qui a tenu le stylo....vous me suivez?

je me moque, mais c'est de la pure jalousie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Apolloma
Invité




Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:37

:Wink:

et en plus je ne l'ais pas payer cette carte..

Offerte gratuitement par le vendeur.. c'est pas de la chance ça (n° de la carte 397) :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats d'objets de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achats d'objets de collection   Achats d'objets de collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats d'objets de collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection de photos NASA/ESA de Paolo
» ma collection
» Collection de Astrono
» Collection Apogee Books
» une partie de ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Curiosités et collections personnelles-
Sauter vers: