Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées de livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Idées de livres Empty
MessageSujet: Idées de livres   Idées de livres Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:09

Comme "Que sais-je ?" on oublie "Dunod"
Un ouvrage très technique mais utile, voire indispensable :

http://www.dunod.com/pages/ouvrages/ficheouvrage.asp?id=584460

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de livres Empty
MessageSujet: Re: Idées de livres   Idées de livres Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:16

Je suis allé sur amazon.co.uk et j'ai tapé dans recherche "Rocket engines" Il y a des livres super intéressants !

Jugez plutôt !

http://www.amazon.co.uk/s/ref=sr_pg_1/026-1883802-0642848?ie=UTF8&keywords=rocket%20engines&rh=i%3Aaps%2Ck%3Arocket%20engines&page=1

3 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R7
Administrateur
Patrick R7


Nombre de messages : 9917
Age : 78
Localisation : Forêt de Marly le roi
Date d'inscription : 21/11/2006

Idées de livres Empty
MessageSujet: Re: Idées de livres   Idées de livres Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:26

SpaceNut a écrit:
Je suis allé sur amazon.co.uk et j'ai tapé dans recherche "Rocket engines" Il y a des livres super intéressants !

Jugez plutôt !

http://www.amazon.co.uk/s/ref=sr_pg_2/026-1883802-0642848?ie=UTF8&keywords=rocket%20engines&rh=i%3Aaps%2Ck%3Arocket%20engines&page=2

Même avec le change à 0,68 ça met le livre à 77,5 euros 5amoins que j'ai inversé le taux). Damned, c'est pourtant un livre à avoir ...
Il n'y a pas de fête avent la St Valentin ? Il y a bien le noël orthodoxe vers le 7 janvier ... Je vais essayer, mais elle, c'est plutôt Grenade ...

:scratch:

_________________
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horacio, qu'on ne l'imagine dans les rêves de votre philosophie", Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de livres Empty
MessageSujet: Re: Idées de livres   Idées de livres Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:36

Patrick R7 a écrit:
Même avec le change à 0,68 ça met le livre à 77,5 euros 5amoins que j'ai inversé le taux). Damned, c'est pourtant un livre à avoir ...
Il n'y a pas de fête avent la St Valentin ? Il y a bien le noël orthodoxe vers le 7 janvier ... Je vais essayer, mais elle, c'est plutôt Grenade ...

:scratch:

Ton épouse est une perle ! Pas de souci !

La mienne aussi, je la charrie souvent, mais elle est géniale ! :ed11b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de livres Empty
MessageSujet: Re: Idées de livres   Idées de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres : quelques livres de Tsiolkovsky
» Des livres...
» Livres russes
» Livres sur ebay
» promo livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque astronautique-
Sauter vers: