Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Revue Diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunarjojo
Administrateur
lunarjojo


Nombre de messages : 842
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2010

Revue Diplomatie Empty
MessageSujet: Revue Diplomatie   Revue Diplomatie Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 17:39

Si j'avais émis quelques doutes sur le magazine hors série de Paris Match, je vous engage par contre à vous procurer le plus rapidement possible le N° 58 de la revue Diplomatie intitulé "Vers une nouvelle course à l'espace". Des dossiers biens construits, des intervenants compétents, et des points de vue qui sortent de la traditionnelle dualité pour/contre. Bien que centré sur les relations internationales, le rôle de l'espace est clairement démontré dans les prochaines années en tant qu'acteur majeur de la puissance d'un pays. Une lecture plutôt aride, même si le dernier chapitre, "Faire face à une invasion extraterrestre", est plus détendu.

Revue Diplomatie 2020_r10
Revue Diplomatie Revue_10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Revue Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Revue Diplomatie   Revue Diplomatie Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 13:34

Merci Lunarjojo, toujours d'excellent conseil. applaudir

J'espère que je trouverai un exemplaire demain chez mon marchand de journaux...

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
lunarjojo
Administrateur
lunarjojo


Nombre de messages : 842
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 21/11/2010

Revue Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Revue Diplomatie   Revue Diplomatie Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 13:52

A propos, la taille de la police des caractères n'est pas conseillée à qui n'atteint pas 10/10 aux tests de vision. Et sur certains articles, la couleur du fond de page n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Revue Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Revue Diplomatie   Revue Diplomatie Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 18:38

lunarjojo a écrit:
A propos, la taille de la police des caractères n'est pas conseillée à qui n'atteint pas 10/10 aux tests de vision. Et sur certains articles, la couleur du fond de page n'arrange rien...

Il restait trois exemplaires au tabac presse de Cora à Alès... Il y avait également trois exemplaires d'Espace & Exploration, mais je ne l'achète plus, trop superficiel !

En effet, la taille de la police de caractère est vraiment... "petite", pas autant toutefois que le hors-série "L'Histoire de la NASA" ! wink

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Revue Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Revue Diplomatie   Revue Diplomatie Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:54

merci Luna jojo ... achat dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Revue Diplomatie   Revue Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Revue : Cnes Mag HS 2008-02
» Revue des revues sur l'espace
» Revue : Cnes Mag numéro 35
» Revue : Air et cosmos numéro 2100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque astronautique-
Sauter vers: