Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espace & Exploration

Espace & Exploration


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2016

Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Empty
MessageSujet: Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var   Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:01

Je me suis retrouvée bloquée avec mon compte, donc j'en ai créé un nouveau sous le label Espace & Exploration.
Bonne année 2016 à tous. Et pour bien commencer cette nouvelle année, je vous propose une conférence !

Organisée par le magazine Espace & Exploration et l'association PromEspace, une conférence gratuite avec l'astronaute de l'ESA Léopold Eyharts.
Le vendredi 15 janvier 2016 à Saint-Maximin-La Sainte-Baume (Var) au Pôle Culturel La Croisée des Arts.
C'est gratuit.
Séance de dédicace à la médiathèque (c'est le même bâtiment) à 17h30. Conférence à 20h45.

Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Affich14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-exploration.com
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Empty
MessageSujet: Re: Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var   Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:10

Toujours passionnant de les accueillir nos astronautes français... un peu loin pour moi, dommage

je ne sais pas du tout pourquoi ton compte a été bloqué ... mais finalement un compte "Espace & Exploration" c'est plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
SpaceNut
Administrateur
SpaceNut


Nombre de messages : 2069
Age : 57
Localisation : Sud
Date d'inscription : 13/01/2009

Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Empty
MessageSujet: Re: Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var   Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:45

Dominique M. a écrit:
je ne sais pas du tout pourquoi ton compte a été bloqué ... mais finalement un compte "Espace & Exploration" c'est plutôt sympa

C'est une excellente idée, bloquer les comptes pour que les personnes se réinscrivent afin d'augmenter le nombre de membres ! :sortir:

Mais bon, ce n'est pas le nombre de membres qu'il faut augmenter mais le nombre de contributeurs ! Sleep

_________________
Les anecdotes de la conquête de l'espace. https://anecdotes-spatiales.com

"Si tu ne peux pas toi-même être un tout, deviens un membre utile d'un tout" Johann Wolfgang von GOETHE
Revenir en haut Aller en bas
https://anecdotes-spatiales.com
Contenu sponsorisé





Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Empty
MessageSujet: Re: Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var   Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Léopold Eyharts - 15 janvier - Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leopold Eyharts - 8ème français dans l'espace
» En "live" avec Leopold
» 31 janvier 1971: Apollo 14
» Sonde "New Horizons"
» Spaceflight 49/1 de Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conférences, congrès, expositions, débats publics et musées-
Sauter vers: