Histoire, Actualité, Prospective
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir des algues !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange022

Ange022


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2014

Le pouvoir des algues ! Empty
MessageSujet: Le pouvoir des algues !   Le pouvoir des algues ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:11

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum. Je commence donc par me présenter un petit peu. Je suis une jeune ingénieure en astronautique à la recherche d’un emploi. Pendant que je fais mes recherches, j’ai co-créé avec une amie australienne un blog pour promouvoir l’exploration de l’espace par l’homme : Born For Space (en anglais facile).  Mon but ultime est d’avoir ma propre mission d’exploration et mes astronautes à moi. Very Happy 

Pour mon premier sujet, je souhaiterais débattre avec vous des possibilités infinies du pouvoir des micro-algues ! Sur terre elles sont partout et même dans le désert ! Elles s’adaptent à des conditions extrêmes (température, salinité, humidité, etc…). Bref ! Des voyageurs idéals de l’espace et très utiles pour les futurs explorateurs de Mars !

Selon-vous, quelles seraient les applications de la culture d’algue dans l’espace ? que feriez-vous ?  alien
Revenir en haut Aller en bas
http://born4space.wordpress.com
Dominique M.
Administrateur
Dominique M.


Nombre de messages : 4601
Age : 69
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 23/12/2006

Le pouvoir des algues ! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des algues !   Le pouvoir des algues ! Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:13

d'abord bienvenue ange022, fais ici comme chez toi  wink wink 

je constate que tu as des idées et je me permets de mettre le lien vers ton blog: